La Rencontre

863 32 67
                                    

Tu te réveille à 6h50 et tu te prépare pour aller en cours (normal quoi).

Tu prends la route à 8h00 pour arriver vers 8h20 tu préfère arriver en avance pour éviter les ennuis. Quand tu arrive Lili et Kayla te saute au cou.

Lili:Coucou (t/p) sa va !

(t/p) :oui et toi Lili !

Lili :tranquille

(t/p) :cool 😎

Kayla:Et moi j'existe aussi ! Hein !

(t/p): Désolé Kayla sinon sa va ?

Kayla : Oui sa va et toi. J'ai crue que pendant un moment j'étais invisible 😅

Vous continuer à marcher jusque devant le collège ou vous entrez.
Tu rentre dans ta classe pose tes affaires sur ton bureau et tu parle avec les filles. Quand soudain Mila rentre et te dis:

Mila:Alors (t/p) ça fait quoi de se faire abandonné par ses parents hein !

(t/p) :.....
MILA FERME LA ! (Je n'ai pas mis ferme tg car sinon sa allait me le mettre en ***bref je verrais pour mettre d'autre mot un vulgaire mais la n'est pas le sujet continuer)

Mila:bah quoi c'est vrai (t/p) moi au moins mes parents il m'aiment.

Tu met un gros coup de poing dans la figure de Mila quand le professeur rentre et te vois.

Prof: (t/p)!! CHEZ LE PROVISEUR TOUT DE SUITE !!!!! Pourquoi as tu frapper Mila ?

(t/p) : Parce que elle le méritait.....
Et puis ne vous mêlez pas de sa. Sa ne vous regarde pas et de toute façon vous n'êtes pas digne d'être mon professeur.

Prof :(t/p) CHEZ LE PROVISEUR TOUT DE SUITE !!!!

Tu te dirige chez le proviseur tu toque à la porte et tu entendis en "entrez".
Face à toi ce trouvais le proviseur.

Proviseur:(t/p) pourquoi as tu frappé Mila ?

(t/p) :Déjà ce ne sont pas vos affaires ! Et de deux elle m'a chercher elle m'a trouver !

Proviseur:Désoler (t/p) je suis obliger de te mettre en 3-E. Dès demain tu commenceras les cours en attendant rentre chez toi.

Tu t'éxecuta.

Quand tu sort tu vis un garçon au cheveux rouge foncé.

??? :Salut comment tu t'appelle ?

(t/p) :je m'appelle (t/p) (t/n) et toi ?

??? :Je m'appelle Karma Akabane ravi de faire ta connaissance.

(t/p) : De même.

Karma:Tu fait quoi ici ?

(t/p) :Je viens de sortir du bureau du proviseur et toi ?

Karma:bah moi j'allais y rentrer^^

(t/p):ok bah bonne chance

Tu lui dis au revoir puis rentra chez toi.

Chez toi tu passe le temps en jouant à ton tel mais comme par hasard une demie heure après la batterie est morte tu décide donc d'aller dessiner et de lire. Quand le soir vînt tu te fis à manger, te lava, te mis en pyjamas et te brossais les dents. Une fois dans ton lit tu n'arrivais pas à dormir donc tu décidais d'aller t'asseoir sur le toit pour regarder les étoiles jusqu'à 21h30.

Flashback:

??? :(t/p) pourquoi tu pleure ? Hein pourquoi tu n'as pas assez souffert attend je t'aide encore à souffrir !!

*Tu te prends des coups de pieds sur ta figure et sur tout le reste de ton corps *

(t/p) :Stop arrêtez s'il vous plaît !!

??? :Pourquoi ? Tu en veux encore ? Non je ne m'arrêterai pas pour toi car tu es une petite merde !

(t/p) *en larme*Je t'en supplie arrête !!

??? :venez les filles on part je croit que l'on s'est bien défouler sur elle !!!

Fin de flash-back

Tu te réveille il est 7h30.

(t/p) :ET MERDE !!!! JE VAIS ÊTRE EN RETARD !!!

Tu commence à te préparer.
Tu mange, tu te lave, t'habilla puis tu fais ta toilette.

Tu pars de chez toi aussi vite que la lumière.

Tu arrive à 8h28. Deux minutes d'avance.

(t/p) :Pfiou j'ai eu chaud encore 2 min et j'étais en retard.

Tu rentre dans le bâtiment et va voir Mr. Karasuma.

Pdv de la classe :

Nagisa:Et il paraît qu'il y a une nouvelle élève dans notre classe.

......

Vous découvrirez la suite au prochain chap bref bisou bisou tout le monde 😘

Karma x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant