Précédemment:
Takaoka:Très bon choix Tadaomi !
Nagisa:Karasuma-sensei vous êtes sur de vous ?
Karasuma:oui parfaitement même
Takaoka: bien sur ce commençons.........
Maintenant:
Pdv de tp:
Tch......Si je le touche il ne verra plus la lumière du jour ......
Kayano:Nagisa fais attention à toi !
Nagisa:Oui ......
J'ai toujours su que Nagisa renfermait un potentiel de tueur ......
Takaoka:Bon Nagisa tu vois ce couteaux tu dois soit me mettre a terre avec .....Tu as compris ?
Tp:Attends t'es pas sérieux ?! Tu vas pas demander à un collégien de tenir une arme blanche .....
Takaoka:Oui et ? Il est où le problème ?
Tp:Tch tu es complétement fou ma parole ......
Takaoka:Je prends sa comme un compliment .....Bien Nagisa vus que je suis gentil je te laisse me mettre le premier coup .....
Tp:Nagisa ......
Nagisa:oui Tp ?
Tp:Bute le .....
Nagisa:.....
Le combat entre Nagisa et Takaoka commença ......Nagisa a quand même prit quelques coups ......A un moment Ngisa regarda Takaoka d'une manière différente ......C'est bel et bien la première fois qu'il nous fait un regard comme ça ......Gloups rien qu'en voyant ce regard j'en ais des frissons
A la fin c'est Nagisa qui ........Gagne ???
Takaoka:Hiiiiiiiii......
Nagisa:............
Takaoka:Hiiiii je me vengerait sale gosse !!!
Nagisa:.......
*skip*(NDA:Vous me connaissez ......Perso je pense que tlm se souvient du combat de Ngisa contre Takaoka ....)
Tp:Nagisa-kun !!!!Bien jouer .....
Nagisa:Merci Tp !
Tp:Franchement tu l'as bien bu-.....euh je veux dire tu l'as bien attaquer ......
Nagisa:Merci Tp .....
Karasuma:Félicitation Nagisa ....
Nagisa:merci Karasuma-sensei.....
Karasuma:Bien .....T/n je suppose que tu n'as pas besoin de mes cours en assassinat vu que tu es l'assassin de niveau 5 ......
Tp:Stop je t'arrête tous de suite !!.....Alors déjà je n'ai rien dit mais je veux bien continuer de faire tes cours car .......Eh bien de un si je partais je me ferais chier et de deux même si je sais très bien me battre je pourrais t'aider à montrer comment on fait bien sûr ......eh de trois apprendre de nouvelle chose sa fait toujours du bien non ??
VOUS LISEZ
Karma x reader
Teen FictionTu t'appelles (t/p) (t/n) tu as été abandonné par tes parents à l'âge de 13 ans et tu vis dans ta maison toute seule. Tu vas te faire envoyer en 3-E car tu as frapper une élève de 3-A, tu es très bonne en assassinat . Bref je vous laisse découvrir l...