Chapitre 9

309 6 8
                                    

Précédemment:

Tp est partie en cours tandis que moi je suis rester au pied de mon cerisier.
......

Maintenant:

Tp:Rebonjour les amis j'ai trouver Karma,....... Mais il veut rester seul un petit moment et Mme Pouffe il vous fait passer le message....

Pouffe sensei:Hmmmm....... D'accord je vois pourquoi il veut rester seul......

Tp:Pourquoi ?

Pouffe sensei:Parce quand tu as piquer ta crise de colère il a dû se sentir vexé ou un truc du genre.......

Tp:Il est partie juste pour sa !! 🤨

Pouffe sensei:Tp sache que ce que l'on a fait c'est juste un exercice d'assassinat. Et quand tu as que l'on en finisse, Karma t'a écouter vous êtes aller vite et donc du coup eh bien quand tu as piquer ta crise de colère. Il cru que son baiser ne t'avais pas plus et il a été vexé. Comme quoi Tp faut que tu sois satisfaite comme ton partenaire 😎.

Tp:d'accord merci Pouffe sensei je viendrais m'excuser dès demain parce que vu l'heure il a déjà du rentré chez lui.

Pouffe sensei :bon d'accord à demain tp.

Le lendemain
Sur la route :

Tp:Karma ! Karma ! Karma !.........

Karma:............

Tp:pfiou........ J'ai....... Enfin....... Réussie..... À...... Te... Rattraper..........

Karma:............

Tp:tu m'en veux pour hier c'est sa 🥺.

Karma:.................

Tp:ok donc tu m'en veux pour hier. Écoute Karma je suis désoler pour ce que j'ai dis...... C'est vrai que embrasser les gens sur la bouche sa me met mal à l'aise, mais hier quand on s'est embrasser ton baiser il était........ Il était.......... Unique ! 🥺.

Karma:....... Écoute princesse j'accepte tes excuse, mais à une condition..........

Tp:oui je t'écoute je suis prête à me faire pardonner.......

Karma:Que tu m'embrasse 😉.

Tp:oui...... Euh attends quoi !?

Karma:tu as bien entendu, que tu m'embrasse. Et aussi que tu m'aide à m'être Nagisa et Kayano en couple.

Tp:bon OK c'est d'accord. 😑

Karma:aller j'attends mon bisou.

Tp:.......

(NDA:Bon j'ai pas trouver d'autre photo ne jugez pas 😑)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(NDA:Bon j'ai pas trouver d'autre photo ne jugez pas 😑)

Tu prend la tête de Karma et tu l'embrasse, il te demande l'accès à ta langue et tu accepte et vous vous séparer en manque d'air.

Karma x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant