Chapitre 20

79 1 4
                                    

Précedemment:

Karma:Mais il sert a quoi ?

Je dégaine mon sabre et vois qu'il est tous noir....tient une puissance énorme émane de moi je la sens ....

???:Bonjour mon fils.....

Maintenant:

Pdv de Tp:

Je sens un vide en moi c'est comme si on m'avait arraché le coeur et tous ce qu'il y a autour de moi ....Je vois un truc noir avec .....un sabre ???

Tp:Karma ....

Karma:Tp ! tu es debout ....reste allonger que j'en finisse avec ce type .....

Tp:.....

Karma:Oi la tete de farine occupe toi de Tp c'est clair en attendant je retiens ces 2 la !

Hirigana:d'acc la tomate je te rejoins après ....

Pdv de Karma:

???:Bonjour mon fils !

Moi:Qui est tu ?

???Mais enfin tu ne me reconnais pas je suis ....

Moi:La ferme ! Tu as blesser Tp je ne te le pardonnerais jamais c'est clair !!!!

???:Oula calme toi déja je suis ton père ....

Moi:Mon père est deja mort donc tu n'es qu'un imposteur !!!

Père:Ton père communiquait avec les démons non ? eh bien il s'est réincarné en demandant l'aide de son démon.............

Karma:Im....po.....ssi....ble .......

???:Mais si tout est possible mon cher ami tout tu entends !!

Karma:La ferme !

???:Hihihi vous avez vu maître j'ai blesser sa petite amie ....finalment elle n'avait rien d'exceptionnel !!!!

Karma:..........Je ne vous le pardonnerais jamais d'avoir blesser Tp !Jamais ! Je suis sur que même si je suis a moitié démon elle me le pardonnera !.....Oh toi le mec qui a blesser Tp tu t'appelle comment ? que je te réduise en cendre !

Oh toi le mec qui a blesser Tp tu t'appelle comment ? que je te réduise en cendre !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

???:Moi je m'appelle ....Finnéon (NDA:prénom merdique mais bon pgrv j'avais ps d'idée)je suis le serviteur de ton père ....

Père:C'est bien Finnéon tu as rempli ta tâche comme convenu ta récompense .....disparaît !

Finnéon:Ouiiii enfin de la pui.....attendez quoi ?! mais ce n'était pas dans le cont....

Père:la ferme !

Sous mes yeux Finnéon disparut en un seul coup de ce mec ....

Karma:............

Père:Bon j'ai vengé ta copine maintenant si tu souhaite la réanimer il va falloir me battre mon jeune ami !  

Karma x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant