Chapitre 11

293 6 7
                                    

Précédemment :

Tp:calmez vous sinon vous en prenez une tous les deux, c'est clair 😡😡.

Maintenant :

Pdv de Tp:

Karma et Asano :...........

Tp:Ah bin c'est pas trop tôt ! Enfin un peu de silence 😑 !

Karma:......... Hum, bref Tp explique moi pourquoi tu n'es pas venue aujourd'hui ?

Asano:oui c'est vrai explique nous car d'habitude tu es toujours présente et la c'est la première fois que tu es absente........

Tp:Je suis vraiment obligé de vous le dire 😫.

Asano et Karma :OUI !!!!!!

Tp:Je suis pas venue en cours car........ Non je ne peux pas en parler c'est trop dur, et puis même si j'ai réussi à m'enfuir eh bien je ne dirais rien........

Asano:Tp dis le nous s'il te plaît.....

A ce moment là Asano pris une chaise et il me prit par la taille, il s'assit sur la chaise et me plaça sur ses genou.... J'étais aussi rouge qu'une tomate, et Karma le voyais très bien qu'il essaya de cacher sa colère au plus profonds de son âme.

Asano :Raconte sinon tu dormira comme sa et dans cette position.

Tp:Ok OK ok c'est bon je raconte.......
En gros si vous voulez tous savoir hier quand j'ai embrasser Asano sur 'à bouche eh bien Mr Karma, était tellement furax qu' il est rentré seul chez lui, donc du coupé il m'a laissée seule......... Et il y a une bande d'homme qui est venue vers moi le premier à essayer de m'amadouer pour que je le laisse faire ce qu'il devait faire........ Et en gros bah je me suis faite un peu violée...... Voilà pourquoi je ne suis pas venue je ne voulais voir personne..... Pour pas qu'il devine que j'ai quelque chose.......

Asano:Et bah au moins on peut dire bravo Karma, car c'est de sa faute si tout sa t'est arrivé,...... Je savais que j'aurais dû t'accompagner........ Mais Karma m'en a empêcher...... 😓.

Tp:Écoute mon cher petit Gakushu la prochaine fois écoute toi et ton cœur, des fois Karma dis des choses qu'il ne doit pas dire.........

Karma:Eh sa va je ne vous dérange pas les tourtereaux 😡.

Tu avais oublier que tu étais sur les genoux de Asano et en plus d'être sur ses genou tu t'étais retourné en face de lui...... Vos visages étaient à quelques centimètres.........

Asano:Oh sa va Akabane c'est pas la fin du monde 🙄.

Karma:eh bien si figure toi..... Vous parlez de moi comme si j'etait devenu invisible. 😒😒. Autant dire que je n'existe pas....................

Asano:Euh Tp je peux te parler en privé après ?

Tp:oui si tu veux.....

Karma:écoute Tp je reconnais mes torts et je m'en excuse, je n'aurais pas dû te laisser toute seule hier soir juste à cause d'un petit bisou de rien du tout........ Donc est ce tu me pardonne ?

Tp:oui c'est bon Karma je te pardonne.
Bref maintenant Karma tu peux attendre 30 sec le temps que Asano me dise ce qu'il voulait me dire......

Karma:Tu rigole j'espère ?!?!

Tp:Non pourquoi ?

Karma:Bon j'y vais mais je vous laisse 3 min et après je reviens.... Top chrono !

Karma nous a enfin laisser seul avec Asano......

Tp:Bon qu'est ce que tu voulait me dire Asano ?

Karma x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant