15

508 29 36
                                    

Ahem

Bonjour ?

Quelle honte que de revenir après tout ce temps jpppp
Mais j'ai de nouveau la motivation alors bon, hello I guess. Ça m'avait manqué d'écrire cette merde donc I'm back ;)

Il faut également que je vous prévienne avant ce chapitre que le prénom de Hélène a changé pour Eli, et ses pronoms ainsi que ceux de Camille sont maintenant elle/iel. J'espère que vous comprendrez :)

Les deux prochain chapitres après celui là seront la FAQ et un chapitre bonus sur un des personnages, comme je les avait déjà commencé pour certains.

Bonne lecture !

________________________

Tout le monde commença à jeter tout ce qu'ils pouvaient trouver sur Lisa, lui faisant remarquer que ses talents de détectives étaient pas ouf.

Mais derrière tout ce brouhaha, Zoé avait décidé de faire quelques exercices, c'est ainsi qu'on l'a retrouvais à faire des pirouettes dans la salle, pleine de grâce et d'élégance à n'en point douter.

Elodie : Sherlock serait pas fier de toi.

Lisa : Oh eh j'ai donné ce que j'ai pu, j'y peux rien je suis mal réveillée !

Elodie : Mais il est 15 heures !

Lisa : Et alors ?

Derrière tout ce bordel ambiant, un nouveau son se fit entendre. Tout le monde se retourna pour voir Zoé, dont la trajectoire de sa pirouette avait dévié contre le mur, faisant tomber toute les photos y étant accroché.

Zoé : ... Oupsi doupsi ?

Margot : Au point où on en est, autant les laisser parterre.

Camille : De toute façon on va crever quoiqu'il arrive anyways-

Margot : Ah nan hein j'ai ma représentation de trombone bientôt moi

Elodie : On est dans une cabane dans les bois suivis par des tueurs et tu penses au trombone ?

Lisa : MmMmMMMmmHhHH...

Simon : Quoi, "MmMmMMMmmHhHH" ?

Eli : Bah elle fait du yoga, logique. Position du lotus, tu connais ?

Simon : Aah-

Lisa : Mais nan bande de kéké du dimanche.

Camille : On est lundi-

Lisa : Je réfléchis... Je crois que je sais comment nous en sortir les loulous.

Eline : En implorant dieu à genoux, en pleurant et en se lamentant sur notre sort parce qu'on est dans une merde immense et que la mort est à nos trousses ?

Lisa : Alors, euh- Ça c'etait mon plan B. Le plan A c'est de mettre le code par ordre chronologique en fonction des dates derrière les tableaux.

Simon : Y'a des dates derrière les tableaux ?

Margot : Bah oui, c'est quoi ça sinon ?

Simon : J'sais pas, je pensais que c'était un code créateur Fortnite.

Priscilla : Je vous avouerais que je pensais que c'était une référence de rouge à lèvres.

Eline : Bande de tantouze... allez bouge ton boule Lisa, j'ai faim là on s'depeche.

Lisa : Oui m'dame-

Priscilla : Et quel charmant boule d'ailleurs !

Lisa : Mais laisse mon fiak wesh.

Cohabitation forcée || Creepypasta ||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant