9

1.4K 116 53
                                    

Une forme humaine se révélant être Tim arriva dans la direction du groupe qui depuis avait fait la connaissance de Jane the Killer, la fille qui cherchait a tuer Jeff.

Zoé avait été désigné pour porter Camille sur son dos, celle-ci étant toujours dans les pommes.

Zoé : Elle est lourde la grosse merde.

Eli : Elle est remplie de conneries, ça pèse son poids.

Tim : Bon, on bouffe alors bougez votre cul si vous voulez avoir la chance d'avoir un truc a graille.

Margot :  Tim il parle comme au ghetto.

Tim :  Allez, suivez moi.

Ils desendirent les escaliers et finirent par arriver dans une grandes salle où un grand nombre de personnes étaient rassemblées a table.

??? : Masky, c'est qui elles ?

Simon : Vous ne pouvez plus rien dire, je suis Simonette.

Masky : Bon... VOS GUEULES TOUT LE MONDE ONT A UNE PUTAIN D'ANNONCE A VOUS FAIRE !

??? : T'es enceinte ?

Hoodie et Ticci Toby firent leur entrée dans la pièce et se positionnerent derrière Tim.

Hoodie : Toby a fait une connerie, et aujourd'hui, nous en payons tous les conséquences.

??? : Encore Toby ?

Ticci Toby : Faites pas genre ça arrive souvent... Et puis ça va être drôle-

Masky : Bref... Il a préféré ramener ses 9 idiots ici plutôt que de les tuer. De plus, Slenderman tient a choisir de lui-même la date de leur morts et donc interdiction de les tuer pour nous. Bref, on va devoir cohabiter avec eux.

Élodie : T'as dis deux fois bref, c'est stressant.

Jeff : Tu les présente ou on les appelle 'chose 1', 'chose 2' etc.

Tim : Flemme, j'les laisse faire.

Les regards se tournèrent en direction des filles (RIP Simon partie trop tôt) et se fut Eline qui décida de commencer.

Eline : Alors déjà pour commencer bonjour à tous cher chroniqueurs. Je me nomme Eline et-

Zoé : Tout le monde s'en bat les couilles du reste de ta vie.

Eline : Pitite counasse.

Margot décida de porter ses corones et présenta chaque personne une par une, bien que concrètement tout le monde s'en foutait pas mal.

Margot : Et enfin le mec travestie c'est Simon.

Simon : Ah non, moi c'est Simonette !

Camille : coucou mes bichons

Lisa : Elle émerge, une revenante-

Une fille brune avec une horloge a la place de l'œil gauche prit la parole.

Clockwork : Personnellement j'ai retenue que Simonette.

Simon : Ça me fais chaud au coeur, j'suis ému.

Clockwork : Avec plaisir, au fait moi c'est Clockwork.

Eli : Mais arrêtez avec vos noms à rallonge chelous, là-

Margot : Au fait, j'me pose une question... C'est qui le mec qui a foutu des tableaux bizarre dans la chambre de Simonette.

L'elfe que le groupe avait croisé dans le bureau de Slenderman s'etouffa avec son eau en rigolant.

Cohabitation forcée || Creepypasta ||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant