10

1.3K 104 48
                                    

Cela faisait déjà une heure que le groupe faisait le ménage dans le grenier quand Eli se souvint d'une chose.

Eli : Camille... T'avais pas un couteau Suisse ?

Camille : Bah... Si, pourquoi ?

Eli : On est con.

Margot : C'est à dire ? Veux-tu bien expliquer plus en détail ton humble avis ?

Eli : Bah on aurait pû ouvrir la serrure depuis longtemps au lieu de jouer à Cendrillon...

Lisa : Mdrr Eli a dit un truc sensé

Eli : Espèce de... Filles de personne respectable.

Zoé : Oui bon bah on part maintenant !

Margot : Alleeeey, fais péter le couteau Suisse Camille !

Élodie : T'as phrase n'avait aucun putain de sens

Margot : Mais chut, oooh-

Simon : J'vous jure, les putes de nos jours c'est plus ce que c'était...

Priscilla et Eline furent donc réveillées par un coup de pied au cul de la part de Zoé.

Eline : Mé- Mais pourquoi tu m'agresse ?

Zoé : pour que tu bouges ta graisse du parquet, on migre hors du grenier.

Eline : Ma graisse ?!

Priscilla : Oh oui Zoé, refrappe moi le cul-

Margot : Euh...

Ils finirent par quitter le grenier et se retrouvèrent de nouveaux dans le couloir. Une ombre se dessinait au fond de celui-ci au fur et a mesure que le groupe avançait. Et finalement...

Élodie : Mais c'est...

Simon : Momo !

En effet, devant eux se tenait la créature aux yeux exorbités et aux cheveux gras qui avait secouée le web à coups de "JE FAIS LE MOMO CHALLENGE, MOMO M'EN VEUT, EXPLICATIONS" et de "JE N'AURAIS JAMAIS DÛ PARLER A MOMO, ELLE VEUT MA MORT, NO FAKE".

Élodie : Mais qu'est-ce qu'elle fout là ?

Camille : Bah... Je sais pas, personnellement j'appellerai pas ça une creepypasta mais un attrape kikoo...

Lisa : Finalement ces deux termes reviennent exactement au même-

Simon : Ah mais calme toi Jacqueline, moi je l'ai fais le Momo Challenge !

Camille : C'est bien ce que j'dis, un attrape kikoo...

Momo : Simon [Nom censuré], résidant à [Adresse censuré], cousin de Eline [Nom censuré]. Vivant avec [Membres de la familles censuré], oui, je te connais.

(J'censure en mode c'est une star pour qui j'me prends)

Simon : Errrreeeeeuuuur tchoin de mon fion ! Je suis Simonette !

Lisa : A quel moment t'as été assez con pour te dire "Ah bah tiens, si j'allais parler à un truc sur pattes d'oiseaux aux cheveux gras et à la gueule ratée" ?

Simon : Depuis que je cherches des activités a faire pour combler les temps libres de ma triste vie...

Eli :  BWAHAHAH

Simon : Arretes de rire espèce d'handicapé !

Lisa : Oooh ! Ableist !

Priscilla : Infernal ! Bacchanale !

Margot : Trahison ! Disgrâce !

Masky : C'EST QUI QUI GUEULE COMME DES PUCELLES EN HAUT ?!

Eli : C'est kiki... Lol...

Eline : Oh putain...

Momo fut finalement abandonné et le groupe était de retour dans le hall, ne sachant pas vraiment quoi faire.

Jeff : Qu'est-ce que vous faites là vous ?

Eline : Oh ! C'est le p'tit con !

Jeff : Pardon ?!

Priscilla : On se faisait chier dans le grenier alors on est venue voir l'ambiance qu'il y avait en bas... Et bah c'etait plus ambiancé en haut...

Zoé : Chuis déçue.

Lisa : Il existe pas une creepypasta Harry Potter svp ?

Margot : Seigneur oui pitié

Camille : Euh... Non. À part dans les fanfics clichés ou Harry devient subitement méchant par l'opération du Saint Esprit.

Lisa : J'me sens trahis... Harry, pourquoi ?

Margot : Des joues coulent sur mes larmes...

Masky : Et mais- COMMENT VOUS ÊTES SORTIS DU GRENIER ?

Simon : Mais arrête de gueuler comme une truie, tarlouze va...

Masky : Pardon ?

Hoodie : Masky ? Slenderman nous de-

Hoodie fixa la robe de Simon, celui-ci semblait plutôt fier de son look.

Hoodie : mande... Qu'est-ce que vous faites là ?

Eli : Nous sommes de retour...

Élodie : Pour vous jouer un mauvais tour...

Margot : Afin de manger tout les yaourts dans le frigo...

Priscilla : Afin de mater les culs de mecs pas beaux...

Eli/Élodie/Margot/Priscilla : JESSIE ! JAMES ! DONNEZ NOUS LA BOUFFE OU CE SERA LA GUERRE !

Masky : Hoodie, ça te dis on délégue nos responsabilités sur les autres...

Hoodie : On fait que ça de toute façon... Mais bon, explique ton idée.

Masky : On les envoient chacuns à quelqu'un du manoir pour avoir enfin la paix...

Hoodie : J'approuve ton idée.

C'est sur ces phrases que le groupe fut dissout et que certains malchanceux se retrouvait avec un kikoo à la charge.

________
Hellow, how are you~ Le chapitre est un peu plus court que d'habitude (Sorry) mais j'avais besoin de couper là pour faire la suite. Les prochains chapitres seront centrés sur un personnage différents à chaque partie.

Je commence par qui ? (Les autres personnages apparaîtront quand même un peu dans le chapitre, dont worry~)

Sur-ce, j'vous dis adieu (Olala ça rime *^*)

Cohabitation forcée || Creepypasta ||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant