/!\ Annonce /!\

840 41 18
                                    

Bonjour, bonjour mes chers lecteurs sksk.

Avant tout je voudrais m'excuser de ne pas avoir posté pendant les vacances, je n'ai pas vraiment d'excuses à part la flemme et le manque d'inspiration ups.

Mais je ne suis pas là pour vous parler de mon inactivité, je penses que vous n'avez pas besoin de moi pour vous en rendre compte.

Non, je suis justement là pour vous dire que je le serais encore plus :D

Ahem, désolé.. ;^;

Les cours ont repris et pour une fois dans ma scolarité je veux me donner à fond dans les cours et Wattpad encombre trop sur ma vie.

Je n'arrête pas ce livre, loin de là. Mais il sera au ralenti. Je compte poster le chapitre suivant et la FAQ dans deux ou trois semaine pour profiter de ces premiers weekend un plus calme que le reste de l'année. Ensuite, je ne posterai que pendant les vacances ou quelque fois à titre exceptionnel.

Je suis vraiment désolée surtout que je suis vraiment heureuse de voir que ce livre vous plaît mais j'ai besoin de reprendre mes """études""" sérieusement.

J'espère que vous comprendrez et continuerez à le lire, voir vos commentaires me fait toujours extrêmement plaisir.

C'était Tei, ou plutôt maintenant Phlanetii, et je vous salue mes chers adeptes de cwipy pesta ! En espérant que votre rentrée s'est bien passé où se passera bien si elle est pour plus tard ;)

Cohabitation forcée || Creepypasta ||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant