3

1.9K 105 73
                                    

Les filles suivirent Simon et Tim dans le couloir et entrèrent dans leur chambre. Rien ne semblait étrange.

Lisa : Wow... T'as raison Simon, c'est étrange en effet.

Élodie : L'ironie dans ta voix Lisa, c'est incroyable.

Simon : Nan mais venez voir dans la salle de bain !

Tandis qu'ils s'approchaient de la salle de bain, Simon expliqua.

Simon : Quand on est rentrés dans la chambre tout était normal, puis j'ai voulu aller me doucher mais la porte de la salle de bain était bloquée.

Lisa : Ah parce que ça t'arrives de te doucher ?

Les filles ricanèrent comme des trisomiques puis Simon ouvrit la porte.

Eline : Mais keske c'est kcette merde...?

Des fils jaunes étaient suspendus de part et d'autre dans la pièce, formant comme une toiles d'araignée. Certain fils retenaient des toiles de peinture vide.

Priscilla : Mais c'est quoi c'bordel ?!

Lisa et Eli entrèrent dans la pièce pour regarder les tableaux vides de plus près.

Lisa : Il y a un truc d'écrit derrière le tableau !

Eli : Sur lui aussi !

Les deux retournèrent chaque tableaux et découvrirent qu'un mot se trouvait derrière chacun d'eux.

Élodie : Il y a écrit quoi ?

Lisa : Alors... Il y a les mots tableau, ce, Lucas, apporte, chambre, la, de, Margot, devant.

Margot : Moi ?

Zoé : Apparemment...

Simon : Mais... C'est ni la chambre de Margot, ni celle de Lucas alors je vois pas pourquoi c'est ici...

Camille cru entendre Tim marmonner quelque chose mais n'y prêta pas attention, bien qu'elle pût entendre le mot "idiot".

Simon : On essaye de mettre les mots dans l'ordre ?

Margot : Okay...

Ils passèrent plusieurs minutes à essayer de former une phrase mais ils furent appelés par Jean-Mahrmoud pour manger.

Ils se dépêcherent de manger et Camille s'etouffa avec de l'eau, Eline jugea qu'elle avait pas le temps et renversa son assiette sur son cousin, Simon se prit donc l'assiette d'Eline et la frappa et Eli avait décidée que la bouffe était dégueulasse et elle sortit sa salade.

Ils montèrent dans la chambre pour espérer remettre la phrase en ordre mais quand ils entrèrent, la phrase était suspendue aux murs grâce à des fils jaunes et dans le bon ordre.

Lisa : Oh mon dieu...

Élodie : Vous aviez fermés la fenêtre..?

Tim haucha la tête positivement.

Margot : Ben alors qu'est-ce qu'elle fout grande ouverte ?

Camille : Margot apporte ce tableau devant la chambre de Lucas...

Margot : Quoi ?

Camille : Les tableaux...

Margot se retourna pour voir que les tableaux formaient effectivement cette phrase.

Margot : Mais... Je... Pourquoi moi ?

Tim : Je pense que tu ferais mieux de le faire.

Tout le monde se retourna en direction de Tim.

Cohabitation forcée || Creepypasta ||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant