Alerte FAQ

700 30 50
                                    

"Oh nan toi aussi tu t'y mets..."

Tel est peut-être votre réaction face au titre.

Ettt oui très chers lecteurs, je vous propose aujourd'hui une foire aux questions.

Le fait est que, grâce à vous, ce livre a atteint le stade des 600 votes et plus de 6k de lecture et c'est juste énorme.

Je pensais en postant ce livre que seul mes amis y apparaissant liraient, mais non. Ça me fait toujours bizarre de voir 6k de lecture, j'suis émue oulala.

Mais bref, je voulais donc vous remercier par quelque chose de très original et inhabituel, c'est-à-dire une FAQ.
(Mais si c'est original, cassez pas mon mood plz)

Pour ceux qui ne connaissent pas (et même pour ceux qui connaissent parce que je vais quand même mettre deux trois règles), une FAQ consiste à poser des questions à n'importe quel participant du livre. Que ce soit l'auteur (en soit la grande personne que je suis), les personnages principaux, les Creepypasta, Jean Marmhoud ou Jackouille, vous pouvez interroger n'importe qui. (même les parents des persos pourquoi pas mdrr).

Tout type de question est acceptée et vous pouvez en poser plusieurs.

- Essayez tout de même de varier dans les personnages interrogés si vous le pouvez :') -

Je ne sais pas encore le délai pour poser les questions mais je vous préviendrai de la fin sur mon mur (si vous dépassez le délai j'essayerai tout de même de caser votre question si je peux).

Les questions se posent en commentaire de cette partie uniquement sinon je serai perdue, néanmoins si votre Wattpad bug (paske watty ce connard il fout nimp') vous pouvez poser la question par message privé. Je vous demanderai juste de ne pas demander sous une autre partie.

Laissez évacuer votre esprit tordu (faites pas genre, je sais que vous êtes étranges, sinon vous seriez pas en train de lire ce livre jpp), c'est le moment de demander les réponses aux questions que vous vous posez depuis toujours. (Oui, je dramatise la chose, mais askip ça atteint plus le public.)

Mais je me permet de refuser de répondre à certaines questions si la réponse spoil la suite de l'histoire, j'vous aime hein mais un minimum de suspens.

Merci encore pour tout vos commentaires, j'essaye de répondre au plus possible d'entre vous, et continuez d'en poster, ça m'fait rire gg à vous.

C'l'moment de vous manifester les lecteurs fantômes, on vous voit...

Byyye~

Cohabitation forcée || Creepypasta ||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant