Heyah
Aujourd'hui c'est Halloween... Avouez vous êtes choqués, j'viens de vous apprendre un truc de fou.
'fin bref, pour fêter ce digne jour comme il se doit, voici un chapitre spécial Halloween-
Ce chapitre n'a rien à voir avec le reste de l'histoire. Aussi dans cette partie, tout les membres de la team de Cohabitation Forcée (waouh, tema ce nom so swag) sont devenus des Creepypasta. Me demandez pas comment, sûrement par l'opération du Saint-Esprit mais on s'en fiche un peu c'est juste un chapitre bonus, osef couzin !
Sur-ce, zoubiLisa : Des bonbons ou un Avada Kedabra dans l'anus ?
La vielle femme regla son appareil auditif puis offrit des bonbons à la jeune fille.
Femme : C'est beau la jeunesse... Au fait, tu feras attention, paraîtrait il qu'une jeune fille déguisé en Voldemort se promenerait en ville en parlant d'anus. Et c'est un très beau costume, une serviette hygiénique c'est ça ? Sur-ce, bonne soirée !
Lisa : Mais... Dites les gens, il est si râté que ça mon costume pour que les gens pense que je suis déguisée en serviette hygiénique ?
Élodie : Ah parce que c'est pas en ça que t'es déguisée ?
Lisa : C'est bon j'vais m'pendre.
Margot : Ah nan ! T'iras crever après Halloween sinon qui sera le Voldemort de ma Bellatrix ?
Simon : Nique ta sous race de pucelle sale clébard, rend moi mon chapeau de paille !
Eline : Simon, j'vais t'expliquer un truc. À Halloween, t'es sensé faire peur... Alors explique moi à quel moment tu t'es dis qu'un fermier c'etait terrifiant ?
Camille : Et en plus tu ressembles à rien jpp c'est quoi ce fermier de chez Lidl qu'on nous a collé ?
Simon : J'entends pas les rageux.
Eli : Ecornifleur ! Sale Babtou décoloré, rends moi mes bonbons ! Ah j'vous jure les gamins de nos jours c'est plus c'que c'etait !
Margot : Ecornifleur ? Tu le sors d'où lui ?
Eli : C'est mon grand père qui le dit quand un candidat se trompe dans "Des chiffres et des lettres" et qu'il a la réponse.
Priscilla : Zoé à réussie à faire partir les proxy, ont à quartier libre sur la ville. Camille, rappelle le plan !
Camille : Okay mais j'vais faire ça vite, on n'a pas trop l'time, et non pas le Tim, ahaha rigolez putain ! Hum, bref. Maintenant qu'on a passé l'étape "Racketter les gamins des quartiers" on va passer à l'étape "Introduction chez le maire". Pour ça on va-
Margot : Rrrffl...
Camille : Hum, Margot ? Tu te permets de dormir alors que je vous fais l'honneur de gaspiller ma précieuse salive pour réexpliquer le plan aux quelques glands pestiférés qui n'ont pas compris ?
Simon : D'où tu me traite de gland Jacqueline ?
Priscilla : Oh oui, des glands...
Lisa : Putain Priscilla tu m'baves dessus là !
Zoé : Je suis de retooouuur yehyehye ah croa croa !
Eline : Croa croa !
Élodie : Mais keskececi ?!
Eline : J'te jure on a pas consommé.
Zoé : Ah beu non, hein ! Ihihi ! Oh P'tain ça m'fait gol-ri !
Élodie : Mais ta gueule oh !
Margot : N'empêche, on est des tueurs et la nuit d'Halloween on se restreint à un petit vol de bonbon chez le maire du village... C'est affligeant.
VOUS LISEZ
Cohabitation forcée || Creepypasta ||
FanficNeuf adolescents assez réduient au niveau mentale seront confrontés aux creepypastas lors de leurs camp de vacances. Leurs niveau de connerie éblouira t'il les tueurs ou les effrayera t'il ? Suivez les aventures de ces neuf prodiges (tema le narciss...