Ils sortirent de la chambre et se mirent à courir en direction de l'endroit d'où venait le cri.
Tim martela la porte de la chambre de Jules, Mathéo, Lucas et Thomas.
Tim : Ouvrez ! Ouvrez cette putain de porte !
Camille : Calme toi Tim, ils ont peut-être juste vu une araignée ou... Ou je sais pas...
Tim recula et la porte s'ouvrit, laissant passer la tête de Thomas.
Thomas : Appelez quelqu'un, vite !
Lisa partit en courant avec Élodie et Zoé chercher un animateur.
Eli : Mais ils se passe quoi ici ?
Jules : C'est Lucas...
Eline : Quoi ? Qu'est-ce qu'il a ?
Simon : Il va bien ?
Mathéo : Il... Il a disparu...
Eline : Hein ?
Priscilla : Calmez vous, peut-être qu'il est juste aux chiottes !
Jules : Euh... Bon, entrez...
Jules ouvrit la porte et Eline et Simon entrèrent en courant.
Margot : C'est quoi cette odeur..?
Le teint pâle de Jules, Mathéo et Thomas inquiétait le groupe mais le plus inquiétant fut les étranges tâches marrons jusqu'au lit.
Thomas tira la couette pour laisser voir de grande tâches, presque des flaques, d'un liquide visqueux marron/rouge.
Priscilla : Du... du sang ?
Camille : C'est... C'est le lit... De Lucas ?
Mathéo hocha la tête.
Eline devint pâle en un instant et son corps tomba, comme inerte, au sol.
Simon lui tins la tête et s'apprêta à appeler quelqu'un quand une animatrice entra dans la pièce.Lou : Que se passe t'il ici ?
Simon : Eline s'est évanoui (NDA: une fidèle lectrice se reconnaîtra-) et Lucas à...
Margot : Lucas à disparue ! Il y a du sang !
Lisa, Élodie et Zoé rentrait dans la pièce et palirent devant la scène.
Le groupe fut forcé de quitter la pièce et les activités de la journée furent annulées. Personne n'eut le droit de sortir de l'auberge de la journée.
Eline ne parla pas de la journée, marquée par la disparition de son frère, Simon, son cousin, ne semblait pas plus motivé.
La nuit tomba et les dix adolescents étaient réunis dans la chambre de Priscilla, Margot, Élodie et Eli.
Eline : Je suis sûre...
Tout le monde sembla choqué de l'entendre parler après toute une journée de silence.
Eline : Je suis sûre que c'est ce trou d'uc qui nous attend derrière la fenêtre qui s'en ai pris à Lucas
Lisa : Bon... Camille, tu fais ce que tu sais si bien faire, gueuler pour rien.
Camille : Hein ? Tu veux que je fasse quoi ?
Élodie : Aaah... J'ai compris...
Camille : Bah explique moi !
Eli : En gros, t'ouvres la fenêtre et tu gueule sur le mec qui nous stalk-
Camille : En parlant de lui. La dernière fois quand j'ai fermé les volets et que je me suis arraché la nuque...
VOUS LISEZ
Cohabitation forcée || Creepypasta ||
FanficNeuf adolescents assez réduient au niveau mentale seront confrontés aux creepypastas lors de leurs camp de vacances. Leurs niveau de connerie éblouira t'il les tueurs ou les effrayera t'il ? Suivez les aventures de ces neuf prodiges (tema le narciss...