Information pour la suite

840 48 22
                                    

HELLOW EVERYBODY :D

J'ai une pitite info à vous faire passer alors installez vous confortablement, les toilettes sont au fond à droite au cas où vous auriez une envie pressante.

Sooo...

J'espère avant tout que l'histoire vous plaît -on commence en douceur jpp- malgré mon humour désastreux.

Vous remarquerez peut-être que cet humour en question a changé entre le début du livre et les chapitres plus récents parce que, oui, mon humour a changé (mais pas évolué malheureusement ;;;).
J'espère que vous aimez tout de même autant le livre uhuh ;)

Bref, tout ça pour dire...
Je prends moins de plaisir à écrire les chapitres centrés sur les personnages. Je préfère vraiment écrire l'histoire quand ils sont tous réunis.

Alors, non, je n'arrête pas les chapitres spéciaux, je préfère juste les continuer plus tard et me concentrer sur l'histoire principale. J'espère juste que ça vous dérangera pas ;; (je dis beaucoup "j'espère"...) mais sachez que tout les chapitres sur chaque personnages sortiront, plus tard effectivement mais ils sortiront :')

Attention niaiserie en approche :

Je vous remercie d'avoir lu jusque là et d'avoir été nombreux à voter et commenter, ce livre à déjà dépassé les 3k de lectures ça me rend niaise oula.

Le prochain chapitre sort bientôt, rendez-vous pour un chapitre avec de nouveau tout les personnages réunis !

Cohabitation forcée || Creepypasta ||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant