11 [3/9] Eli

1.2K 92 83
                                    

Bande d'indécis '-'
Fin de chapitre sur Priscilla = autant de votes pour Eli que pour Éline.
Du coup je refais un chapitre pour voter... Toujours autant de vote-

Bon bah pardonnez moi j'ai fais la plouf du coup, c'est tombé sur Eli

Le prochain chapitre sera sur Eline, donc pas de vote pour aujourd'hui :D


Hoodie : Bon, on va directement passer à toi... Je dois fuir l'autre folle avant qu'elle ne vienne me refaire une réflexion sur mon cul.

Eli : Ok abrège, j'ai pas le temps là. J'suis stressée de fou depuis que j'suis dans cette baraque !

Hoodie : Eh calme toi là ! Je-

Eli : Me calmer ? Me calmer ?! Atta mais j'dois être la seule à me rendre compte qu'on est enfermées avec des tueurs en séries dans une baraque prête à s'effondrer à n'importe quel moment ! On va mourir nom de ma mère-

Hoodie : Oh putain... LES GARS, ELLES SONT PAS TOUTES CONS ! SI, SI J'VOUS JURE !

Eli : J'me sens honorée... Wow.

Hoodie : Mouais bon... J'connais une technique de détente ça s'appelle la Salutation au soleil, tu devrais essayer.

Eli : Bon bah go faire ça, Tchuss !

J'avais pour projet de partir en trottinant mais ma flemme ne me le permis pas.
Je marchais dans les couloirs jusqu'à tomber sur une pièce sans toit.

Eli : Je sais pas comment on fait moi... J'suis con j'ai pas demandé.

Je me rappelas soudainement d'une de mes soirées sur Youtube où la lecture automatique m'emmenait d'une vidéo de Math se fait des films à une vidéos de chat mignon puis à du ASMR et du Yoga pour finir. Ma flemme m'empêchait d'arrêter ces vidéos et c'est ainsi que j'appris à faire la position du Lotus combinée à celle du caniche. Le flash dans ma tête me dit que j'avais déjà vue la salutation au soleil.

Eli : MAIS OUI ! TU TENDS LES BRAS VERS LE SOLEIL, TU LÈVES LA JAMBE GAUCHE ET TU METS TA TÊTE EN ARRIÈRE !

Élodie : Euh... Eli ? T'es sûre que ça va ?

Eli : Je salute le soleil.

Élodie : Tu salute...? Bon bah ok, bye !

Je lui fis un signe de type "coucou" à l'aide de mon pied gauche.

Eli : Maintenant on fait des cercle avec les poignets puis on change de jambe, on étire la droite !

Wow, je devrais trop faire prof de yoga en vrai. C'est la seule activité que j'ai pas la flemme de faire.

Je vis l'ombre d'une jeune fille girly passer devant la porte et s'arrêter.

Simon : Eli... Kestufais ?

Eli : J'fais une salutation au soleil, paraît que ça détend mais je suis pas convaincue.

Simone : Miskina

J'vais pleurer ça me détend de que nenni.

Je sortais donc pour trouver Hoodie de sorte à lui exprimer mon avis sur sa technique quand j'apperçus une forme de baston au fond du couloir.

Je m'avançais (j'aime les ragots alala) et je vis Jeff the... Jeff the livreur ? Non je sais plus... Avec une jeune fille brune qui avait une rose dans l'oeil... Ok, chacun ses kiff, après tout qui suis-je pour juger ?

Whoopsy, je crois qu'ils m'ont vus.

Jeff : Et toi là, la chose !

Eli : Eh respecte moi-

Cohabitation forcée || Creepypasta ||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant