Épisode 2-Determination

185 3 0
                                    

On se dirigea vers une p'tite salle de basket , j'enleva ma veste d'uniforme et il me lança un ballon en main.

Akashi: Si tu ne sais pas pratiquer ce sport,ce rôle n'est pas fait pour toi, déclara t-il.

(T/p): Je le sais bien.

Il se mit en position d'attaque, je m'avanca vers lui, avant d'être chaud dans le jeu, j'analysais sa manière de jouer et c'était vraiment surprenant, j'ai failli tomber plusieurs fois, mais je refusais que ça m'arrive. Après l'avoir analyser, je marqua un tir à trois points et j'enchaîna avec un autre, je mis prenais plutôt bien.

Akashi (Pdv): Pas mal quand même pour une fille qui joue du basket mais ce qui m'éttone c'est le fait qu'elle ne tombe pas lorsque je passe devant elle, ça ne fait pas effet sur elle ? Impossible, je vais réessayer.

Akashi marchait devant moi, ses yeux me donnait une drôle d'impression, comme si il voulait me faire échouer quelque part, il me pris les ballons des mains avant de m'apercevoir. J'ai refailli tomber mais je me suis accrochée pour ne pas me retrouver par terre.

Akashi s'arrêta et tourna sa tête vers moi et dit:

Akashi: Tu est prise. Les entraînements c'est tout les mardi, jeudi et vendredi dans le gymnase compris ? Tu commence officiellement jeudi.

(T/p): J'ai réussi ? Mmh oui oké j'ai compris.

Je m'étira et remi ma veste d'uniforme et pris mon sac. Je n'avais pas remarquer que ce dernier me regardait longuement.

(T/p): Bon bas à toute toi.

Je partie du gymnase et j'étais trop happyy d'avoir accompli cecii, c'était pas vraiment compliqué franchement mais bon je rentrais chez moi.
-----
Akashi (Pdv):Cette fille est vraiment bizarre, elle m'a même surnommée "toi", quel audace, elle ne sais toujours pas qui je suis, et je vais le lui montrer...

-------Chez moi

(T/p): J'ai réussieuhhhh , j'ai réussieuhhhh, dit-je tout étant contente

Mère : (T/p), Viens la !!

(T/p):Oui mère ?

Mère : Ta p'tite sœur ne veux pas laver les assiettes encore aujourd'hui, donc tu le fera à ça place.

(T/p): Mais pourquoi !?

Mère : *ouvre grand les yeux*parceque tu le dois, elle est encore jeune voyons,et puis elle est fatiguée.

(T/p):Et t'a pensée à moi un peu ? Je l'ai fait pendant 2 semaines déjà, elle pourrait faire un p'tit effort.

Mère :Et alors ? Tu le fera, dit-elle d'une voix en colère.

(T/p): Je me casse.

J'entrit dans ma chambre et ferma la porte.

(T/p) (Pdv): C'est toujours moi ki fais le sale boulot et ki se fait toujours crier dessus alors que quand c'est elle, ont dit rien, on la chochote, pff, ça m'saoule.

Je le fais sinon je savais à koi m'attendre... puis je tomba dans mon lit et mon sommeil m'emporta dans un rêve.

------Le lendemain matin

Chuis tellement fatiguée...il est à quel heure ?-

Je regarda l'heure et il était déjà à 6:45 !???
Je vais être au retard nannnnnnnnnn. J'enfila mon uniforme, pris mon sac et mit mes chaussures, pris ma boîte de déjeuner avec des minis cupcake, je sorti.

(T/p): *Baille* je veux dodo...

J'entendis des pas de pied derière moi, ok c'était sans doute ce kotaro, y'a pas de doute, je me retourna et le vit.

Akashi X ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant