----------Alarme : Bip...bip...bip...bip...bip...bip...bip..bip
(T/p): Tsch-
Alarme : Bip!!...Bip!!...Bip!!...
Mon alarme était sur mon bureau donc j'étais obligé de me redresser pour pouvoir l'éteindre mais j'avais la flemme de me lever-
Alarme : BIP BIP BIP BIP BIP !!!
(T/p): Asy et y'a cette alarme qui sonne comme si sa vie en dépendait
Je l'éteint un peu énervée et me lève eu lit. J'entends du bruit venant de la chambre de ma sœur, je n'y fais pas attention mais le bruit devenait de plus en plus fort.
(T/p): Qu'esqu'elle fait encore celle là
J'ouvre la porte de ma chambre et je me dirige dans la chambre de ma soeur qui elle avait l'air de pleurer. Je m'imaginais déjà de plein de scénario possible qui lui ai mis dans cette état. Mais une odeur particulier avait comme attirer mon attention, ça venait de sa chambre. J'entre et...
(T/p): Euh...
Yuni : (T/p)!!!!
(T/p): Calme toi et qu'esqu'i se passe ? Et pourquoi tu pleure comme un lion ?
Yuni : Tu me compare à un lion là ?
(T/p): Qui sais
Yuni : Bref, je vais t'annoncer quelque chose de très important...
(T/p): ...
Yuni : J'ai enfin cuisiner quelque chose de bon !! Tu vas trop aimer !!
(T/p): Je suis pas trop sûr...
Yuni : Nan la c'est du sérieux , regarde !!
Elle me tend plusieurs biscuits qui sentait normalement bon et avait l'air normal mais j'étais toujours sur mes gardes.
(T/p): Es-que Tu les a au moins goûter ?...
Yuni : Ouiii ça va
(T/p): Oula ta réponse ne m'inspire pas confiance
Yuni : Aller crois moi !!
Elle fesais les yeux doux et avait l'air de dire vraie et puis j'avais faim donc pourquoi pas ?
(T/p): Juste cette fois alors
Yuni : Ouais !!
Je prend un biscuit et le croque impatiente de déguster le goût...
------
(T/p): BRbrbbr...
Je suis actuellement dans les toilettes entrain de vomir ce que je viens d'avaler. Je viens de mettre ma vie en danger. Juste, qu'esqu'i ma fait croire que le biscuit serait potable et mangeable ?
L'extérieur du biscuit était sans faille mais l'intérieur était répugnant, juste Qu'esqu'elle à mis dedans !?
Yuni : Texagere pas un peu là ?
(T/p): Vasy vas le goûter, meurtrieuse !!
Yuni : Bah euh...
(T/p): Donc tu crois que je suis un cobaye fait pour manger tes déchets poissonneux ?
Yuni: Déchets poissonneux ? Au moins j'y ai mis tout mon cœur !!
(T/p): Tu as mis toute ton âme de meurtre plutôt ouais, peu importe me donne plus tes trucs. Vais aller me doucher
Yuni : Humph t pas cool t'aurais au moins pu me donner un compliment sur la présentation-
Je ferme la porte de la salle de bain sans la laisser finir sa phrase. Décidément, la journée commence mal et en plus je suis vraiment pas dans le mood avec ce qui s'est passé hier..
VOUS LISEZ
Akashi X Reader
FanfictionUne histoire love love entre (T/p) et Akashi. Voilà voilou. C'est ma première fanfiction;-;