Épisode 17-Natation

110 3 0
                                    

(T/p): Snif...snif...

???: Ça va ?

(T/p): N-ne t'occupe pas de moi...

???: Je peux pas te voir pleurer comme ça

(T/p): Ignore moi alors...

???: Tiens, essuie tes larmes *lui tend un mouchoir*

(T/p): Merci...

???: C'est bien (T/p) ?

(T/p): Heu oui... et toi ?...

???: Moi c'est -

Père : Aller réveille toi ma puce !!!

(T/p): Mmh...

Père : Debout !!!!!!!

(T/p): Chuteuhh, t'es pire que mon alarme.

Père : C'est comme ça que tu parle à ton papa ?

(T/p): Mmh...

Mon père retire ma couverte et ouvre les fenêtre. Je suis si fatiguée...

Père : Tu devrais te lever si tu veux éviter d'être auretard et oublie pas qu'aujourd'hui, on sort ensemble !!

(T/p): Ah oue ? J'avais oublié.

Père : C'est parceque tu viens de te réveiller.

Je me lève hors de mon lit envahit de doudous et de coussins où s'affiche des personnages animé masculin. Je métire et baille.

Père : Bon je te laisse te préparer, je vais au travail. Bonne journée ma puce !!

Il sors de ma chambre avec un sourire matinale. Je range mon lit et je me dirige à la salle de bain où je me douche, me brosse les dents et met du léger parfum ainsi que mon uniforme.

(T/p): Bon bas reste plus qu'à faire mon déjeuner...

Je prend tout ce que j'ai besoin parceque je veux éviter de remonter en haut. Je descend le long des escaliers et me dirige vers la cuisine. Je prépare un déjeuner équilibrer pour nous "deux" en chantant calmement. Tout d'un coup, quelque chose me revient en tête.

(T/p): J'ai rêver de quoi déjà ?...

Je me creuse la tête et regarde autour pour voir si un objet quelconque peut me faire souvenirs et j'y suis parvenu. Ce garçon...il était sur le point de me dire son prénom...Asyy fallait que mon père me réveille à se moment là. Bon...

Après avoir fini, j'ai mis les déjeuners dans mon sac, enfiler mes chaussures et j'ai pousser un léger soupir.

Je vais même pas être ettoné quand je vais voir Akashi. J'ouvre la porte de chez moi doucement et la referme très calmement.

Akashi : Bonjour (T/p)

(T/p): Oue salut mais...y'a pas un jour où tu peux pas venir me chercher ?- T'es toujours là tout les matins.

Akashi X ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant