« Il te vois comme un pantin qu'il peut utiliser quand il veut »
Je pense à cette phrase encore et encore jusqu'à ce que je fatigue et m'endors...
————————————————-
...
???: Brbrbrbr...Ce qui me réveilla était mon ventre qui me criait à l'aide. Je vais pas mentir mais j'ai énormément faim..
Ventre : Brbrbrbrbrbr !!!!
(T/p): C'est bon j'ai compris .. -_-
Je me lève hors de mon lit et me dirige dans la salle de bain. Je me douche avec de l'eau froide pour commencer la journée puis je me brosse les dents en même temp. Après avoir finis, j'ai enfiler mon uniforme et je suis finalement descendue en bas pour prendre un gros petit déjeuner.
Quand je suis arrivé en bas, j'étais choquée.. et je ne n'étais pas la seule.. Mon père avait préparé mille et une chose. Il y'avait des pancake, du gâteau, des bacons, des œuf, du pain pour allez avec, du beurre à tartiner, des croissant, des paints au chocolat et même des beignets..Il à acheter un magasin ou quoi.
Ma mère à frotter ses yeux plusieurs fois et ma sœur s'est lever de son lit à cause de l'odeur
(T/p): C'est quoi ça ?... C'est pour des invités ou quoi ?;-;
Père : Alala ma petite (t/p), c'est pour toute la famille voyons y compris pour toi plus précisément..
(T/p): Ok je sais bien que j'ai pas manger hier soir mais .. tu crois vraiment que je vais pouvoir terminer tout ça !?!?
Père: Bas oui.. je crois
Mère: Je vais aller me rendormir, je rêve sûrement
Ma mère repartit dans sa chambre toujours dans le choque.
(T/p): Papa.. je sais que tu t'inquiète pour moi.. mais la t'exagère !
Yuni: Qu'esque tu raconte ? Tu peux même manger un buffet en entier et t'as toujours faim
(T/p): Chut on t'as pas sonné toi et c'est faux en plus
Père: Elle à un peu raison hein...
(T/p): Bon je vais pas me plaindre.. parceque ça à l'air bon..
Yuni: Mdrr tu bave sans le savoir
(T/p): N'importe quoi
Père : Surtout prend ton temp
Et c'est comme ça que je me suis attaqué à mon petit déjeuner, suivi de ma sœur qui avait déjà marre de manger à peine 5 min et mon père qui avait abandonné en cours de route. Je vais pas le nier mais c'était drôle, leur expression était hilarante à voir..
J'avais terminer et mon ventre était content d'avoir finalement eu quelque chose à manger. Et bien sûr, j'avais pas tout terminer même si c'est moi qui a manger toute la moitié, je suis pas un ours quand même hein.
Je jette un coup d'œil à l'heure et il était encore tôt (6:10) Je décide de faire mon repas de l'aprem avec celui d'Akashi et de sortir tôt. Pendant que je le fesais, je repensais à la journée d'hier. J'aurais..peut-être dû la fermer enfaîte rhaaaaa qu'esqui m'as pris !? Bon le bon côté des choses, c'est que je me suis pas faites tuer par son père..Mais quand même je le pleins, d'avoir un père aussi sévère.
Après que j'ai terminer, j'ai mis les repas dans mon sac et j'ai enfiler mes chaussures prête à partir. J'ai ouvert la porte espérant de voir Akashi déjà présent mais enfaîte il n'était pas là et au lieu j'ai vu Kotaro se teindre au mur de chez moi...
VOUS LISEZ
Akashi X Reader
FanfictionUne histoire love love entre (T/p) et Akashi. Voilà voilou. C'est ma première fanfiction;-;