Chauffeur: Oui c'est Akashi..T/p: Aurevoir.
Chauffeur: Attendez !! Mr Akashi est tombé malade...
———-
Je m'arrête un instant avant de dire
T/p: Et alors ?
Chauffeur: Il refuse d'accepter nos soins depuis hier.. il refuse de manger, de sortir de sa chambre et même de se prendre un bain pour se sentir mieux..
Tout ce qu'il fait, c'est répéter votre prénom encore et encore..T/p:....
Chauffeur: Je crois que le meilleur que je puisse faire pour lui, c'est de vous ramener à lui. Peut être que si il vous voit, il changera d'avis et pourra accepter nos soins. Sa santé s'aggrave de plus en plus et son corp s'affaiblît parcequ'il n'as rien mangé..
T/p: *soupire* Écoutée, Moi et Ak-
Chauffeur: S'il vous plaît !!! Vous êtes la seule personne qui peut nous aider !. Je sais qu'il y'as quelque chose qui est arriver entre vous, je ne sais pas ce que c'est mais notre jeune maître à un cœur plus sensible que vous le croyaient. Je sais plus que n'importe qui, qu'il ne voulais pas vous heurter en aucun cas et que la distance que vous mettez entre lui, a une grande et importante influence sur lui.
T/p:....
C'est vraie que je le détestais pour ce qu'il m'as fait mais...je ne pouvais pas laisser ce gars dans un tel état. Bon...
T/p: D'accord je vais vous suivre mais je le fais parcequ'il est dans un mauvais état
Chauffeur: M-merci beaucoup !!! Je savais que vous aviez un bon cœur !
T/p: Un bon cœur ? J'ai dit ça parcequ-
Avant que je ne puisse finir ma phrase, le chauffeur déclara:
Chauffeur: Allons y mademoiselle ^^
Son expression était un peu plus soulager que tout à l'heure et il avait l'air tellement ravie que j'accepte. Ça se voit qu'il apprécie beaucoup Akashi..
T/p: Oui
On monte dans la voiture et le chauffeur démarre là voiture au moment où c'est mains touche le volant..
Mais attends une minute...
T/p: Excusez moi mais comment es que Akashi est tombé malade !?
Chauffeur: Ha... Eh bien, hier je l'attendais dans la voiture et comme vous le savez il pleuvait des cordes hier soir. Je ne l'ai pas vu venir mais il était mouillé et il est entrer dans la voiture juste comme ça. Je pouvais le lire dans son visage que quelque chose de mal était arriver. Il m'as donc dit de conduire chez vous
T/p: Chez moi ? Mais personne à sonné pourtant ?.-
Chauffeur: Non il n'as pas sonné, quand il est arriver, il est sortie de la voiture. Et à juste regarder votre fenêtre pendant 3 heures..
T/p: 3 heures !?!?!
Chauffeur: Oui et quand je lui ai tendu son parapluie, il m'as juste ignorer et il semblait perdue dans ses pensées. C'était la première fois que je le voyais ainsi.
T/p:...Je ne sais vraiment pas quoi dire...
Chauffeur: Hmm je crois que si je ne lui avez pas convaincu de rentrer, il se serait évanoui par terre à cause de tout le froid hier..
T/p: Alors c'est à cause de moi tout ça ?.
Chauffeur : Non ne vous blâmer pas, je crois que c'est sa façon de réagir quand il ne sais plus quoi faire. D'habitude, Akashi est toujours confiant et sais quoi faire mais la c'est sûrement la première fois qu'il est perdue
VOUS LISEZ
Akashi X Reader
FanfictionUne histoire love love entre (T/p) et Akashi. Voilà voilou. C'est ma première fanfiction;-;