Je dois me cacher... J'écouta la conversation...
???:Elle m'a même pas supçonner mdr, comme on dit l'amour rend aveugle
Mais attends !!je reconnais cette voix, c'est celle de Kenji, le crush de Rika.
???:Et tu planifie de faire quoi après ?
Kenji: À ton avis ? C'est pas la première fois que je le fais, je vais............................................
...QUOI? Ce que j'ai entendu à ce moment la, m'a fait sortir de ma cachette et me montrer, hors de question qu'il s'approche d'elle.
Les yeux tous braquée sur moi, ils étaient 3, Kenji, un gars ki fais plus que son âge et un grand ki fais plus d'1 mètre 87...
???: C'est qui elle ?
Kenji: Mais attends, je te reconnais toi !!
Il se lécha les lèvres. Dégueulasse-
Kenji: Tu est l'amie de Rika c'est ça ? Elle m'a parler de toi et je t'ai trouvé toute délicieuse donc je t'ai mit dans ma liste mais attends tu as entendu la conversation pas vrai ?
(T/p): Oui et tu me dégoûte, j'arrive pas à croire que derière ses aires de pureté et de gentillesse se cachait un côter psycopathe et pervers, comme on dit, il faut toujours vérifier la vraie nature des gens. Mais bon je vais dire à Rika et le reporter au directeur que tu fais ce genre de choses illégale.
Kenji: Ohohohoh essaye donc enfin...si tu arrive à t'enfuir saine et sauf.
Un de ses alliers m'a surpris par derrière pour pouvoir m'attraper mais je me suis mit à quatres pattes pour ensuite lui donner un gros coup de pied pour lui faire tomber, l'autre fonça sur moi comme un malade, erreur de débutant, je lui prend le bras et le planqua par terre d'une violence forte.
Kenji: Tu sais te défendre ? Intéressant, dommage pour toi, tu ne pourras pas nous battre à nous trois.
Celui que je fais tomber se leva et à essayer de me donner un coup de poing mais je l'ai esquiver de justesse, celui ki était planquée, se lèva d'une force inévitable, je tomba sur les fesses. Hors de question que je me laisse faire bande de fous.
Kenji s'approcha et me tira les cheveux
Kenji: Avant qu'on te donne une bonne leçon, tu est tellement bonne, je vais te toucher d'abord...
...
...Je lui donna un gros coup de pied dans le "où il ne le fallait pas"Kenji: S***** !!
Il sorta un p'tit couteaux pour me le planter sur les cuisses, décidément c'est plus qu'un psycopathe ce gars, je ferme les yeux et eu tellement peur, c'est la fin..?
J'ouvris les yeux pour savoir ce qui lui prennait du temp pour le faire et vois Akashi lui tenir le bras avec un regard terrifiant, même moi ça m'a donner des frissons.
Un allié de Kenji sauta sur Akashi pour l'arrêter et il reçu un gros coup de coude d'Akashi, il avait perdus connaissance, l'autre à tenter de s'enfuir mais il lui arrêta et l'attacha à un poteau. Quand à kenji il était pétrifier.
Akashi: Tu ose toucher ce qui m'appartient ?
Il lui tira les oreilles et sortis ses ciseaux, Quesqu'il allait faire !? Il coupa ses cheveux à en devenir chauve et lui donna un gros coup de poing dans le ventre et cinq autre, puis lui tourne le bras à ce que ça fasse très mal, j'ai même entendu le craquement des os, il appella les flics ki était sur le point de venir et attacha Kenji sur le poteau aussi, il se dirigea vers moi.
VOUS LISEZ
Akashi X Reader
FanfictionUne histoire love love entre (T/p) et Akashi. Voilà voilou. C'est ma première fanfiction;-;