--------Arrivé à la maison
Le téléphone de ma mère sonnait et ma mère ne répondit pas
(T/p): Bonjour maman, pourquoi tu ne réponds pas ?
Mère : C'est rien, c'est John.
(T/p): L'homme avec ki était avec toi au café l'autre jour ?
Mère : Oui
(T/p): Ha et aussi l'autre jour, il est venue sonner chez nous.
Mère : QUOI?
(T/p) :Eh oui mais t'inquiètes pas, on la fait fuir, moi, Rika et yuni.
Mère : Oh nan, quesque vous avez fait cette fois ?
(T/p):Eh ben on lui as jetter des ballons d'eau-
Elle éclata de rire
Mère :Je ne devrait pas rire pour ça mais c'est plus fort que moi. Tu sais ce que vous avez fait pouvez être grave si il vous avez repéré.
(T/p): Oui mais ce n'est pas le cas. Bon je vais aller me changer
Mère : Ok et attends une minute, c'est qui Rika ?
(T/p): Oh c'est juste mon amie que j'ai invité
Mère : Ha bas c'est vrai j'ai oublier que tu m'avais prévenu sur message.
Je monta les escaliers et ouvrit la porte de ma chambre et je vois...ma sœur fouiller dans mon armoire à vêtements !!!
(T/p): Tu fais quoi la ?
Yuni : Tes survêtement sont bien trop grands pour moi sinon t'es vêtements ça va.
(T/p): T'a fouiller mes survêtement?💢
Yuni: Heu...oui
(T/p): Je te laisse trois secondes pour quitter ma chambre sinon...
Yuni : J'ai peurrr
Elle courru vite fait de ma chambre pour pas que la rackette.
C'est pas vrai... j'ai dû tout ranger correctement et cette fois ci je vais cacher mes survets, elle peut toujours le refaire, ki sais.
Mon téléphone n'arrêtait pas de recevoir des notifications, c'est ki ? Je regarde l'écran et je vois plusieurs messages de kota.
"❤️ Voilà un jolie cœur tout rouge...
-Tu fais koi?
-Tu joue au jeux among us?
-Repond mwaaa (T/p)-chann"Je le savais, j'aurais dû m'en douter qu'il allait me spam. Mais pourquoi il a mit ce cœur rouge ? Duh il s'ennuie tellement qu'il met des trucs sans faire exprès, je lui réponds :
"Je vais t'ignorer si tu continue comme ça\(°o°)/ et je peux pas te répondre à la minute ki suis hein"
Il répondit comme une flèche
De kota-kun:
"Ouiii t'a répondu mais tu sais que je t'adore troppp, c'est pour ça que je te spam pour pouvoir te parler en messages et peut être même en appel"
De moi :
"Oue mais quand même, tu fais pas autre chose apart ça ?"
De kota-kun:
"Oui mais oui, je voulais jouer à un jeu sur la télé mais mes deux grandes sœurs n'ont pas voulu donc je m'ennuie encore pluss"
De moi :
"Ahbahdakor mdr alors trouve une occupation et fout moi la paix, je vais aller sur Netflix pour regarder mes séries, à plus"
De kota-kun :
VOUS LISEZ
Akashi X Reader
FanfictionUne histoire love love entre (T/p) et Akashi. Voilà voilou. C'est ma première fanfiction;-;