....
Mayuzumi: Akashi et Kotaro
(T/p): Y'a koi?
Mayuzumi: Il ya une tension entre les deux pour une raison et c'est reliée par toi.
(T/p): A-ah bon ? J'y suis pour quelque chose ?
Mayuzumi: Oui ce n'est pas vraiment de ta faute mais ... Tu sais de quoi je parle ?
(T/p):Nan pas exactement
Mayuzumi: Alors je vais te laisser le découvrir toute seule
(T/p): Hé mais ça me rendu curieuse, je veux savoir !!
Mayuzumi: Nan je préfère que tu le découvre toute seule, bon j'y vais. À demain
(T/p): Hé mais attend-
Il est déjà partie malheureusement, je me demande bien ce qu'il voulait dire par là. Tout ce que je remarque c'est qu'Akashi ne laisse personne me faire des câlins ou bien me caresser la tête et ça gêne énormément Kotaro.
Akashi: (T/p)
(T/p): Yo
Akashi: Rentrons
(T/p): Encore!!? Écoute, j'ai pas besoin que tu me ramène chez moi tout les jours.
Akashi: Je te laisse pas vraiment le choix comme tu peux le voir.
(T/p): Rhoo j'arrive, vais me changer
Je me dirige vers les vestiaires et me change en mon uniforme en prenant mon sac et sors.
Moi et Akashi sommes sortie dehors, je me demande bien où est Kotaro.
Kotaro: (T/p)!!!
Quand on parle du loup... Moi et Akashi nous nous sommes retourner pour voir Kotaro courrir vers nous.
(T/p): Haii
Kotaro: Alors l'entraînement d'aujourd'hui ne t'a pas tuer ?
(T/p): Nan ça va
Kotaro:...
Akashi:...
(T/p): Heu-
Kotaro: Je voudrais te parler en privée, j'ai quelque chose à te dire..
(T/p): Ah ?
J'allais me diriger vers Kotaro lorsqu'Akashi me prit par le bras ce qui m'en à empêcher.
(T/p): Quesque tu fais ? Il à dit qu'il voulait me parler en privée donc ce n'est pas de tes aff-
Akashi: Je ne te laisserais pas partir. Si il à quelque chose à dire, il faut qu'il le dise maintenant.
Kotaro:...
Je lui regarda dans les yeux et attendit qu'il me dise même si je voulais qu'il me le dise en privée. Mais je me demande ce qu'il veut bien pouvoir me dire.
Kotaro: (T/p)
(T/p): Mmh?
Kotaro: Je devais te le dire hier mais je n'ai pas pu mais aujourd'hui je vais le dire.
Il commença à rougir fortement et à être gêner.
Kotaro: Ce que je ressens pour toi, tu est vraiment trop mignone, intelligente et d'une jolie personnalité même si défois tu est méchante avec moi enfin un peu. Quand je suis avec toi, mon cœur s'emballe, j'ai envie de te câliner, de te faire des bisous et encore plus...la fois où je suis tombé amoureux de toi? Eh bien je ne sais pas mais peu a peu, ce sentiment c'est agrandi...donc j'ai le courage de te dire que je t'aime beaucoup...Je t'aime (T/p) !!
VOUS LISEZ
Akashi X Reader
FanfictionUne histoire love love entre (T/p) et Akashi. Voilà voilou. C'est ma première fanfiction;-;