Il s'approcha de moi mais je reculait pour garder une certaine distance, j'étais comme obligé de le lui donner et partir et puis Rika m'attends.
(T/p): C'est bon t'a gagner
Il s'arrêta
Akashi: Oh donc tu as fait ce que je t'ai demander, ça tombe bien, je n'ai pas ramener mon repas.
(T/p): Si tu crois que je l'es fait parceque tu m'en a donner l'ordre c'est que tu rêve.
Je lui tendis la boîte et il le prenna sans aucune réaction
Il s'asseya vite fait et ouvrit le couvert
Akashi: Hmm
Akashi (Pdv):Pas mal, la présentation, maintenant le goût-
Il goûta une partie du plat et ne dis rien, asyy avec sa tête sans émotion, je peux pas savoir comment il trouve le plat.
Akashi (Pdv): Content de savoir que mon pion cuisine bien.
Il me regarda de haut en bas puis lâcha un sourire surnois comme d'hab. Je le comprendrais jamais.
(T/p): Bon je te laisse, je dois aller manger avec mon amie.
Akashi: Demain après les cours, rejoins moi dans la salle A2 et n'oubli pas mon repas.
(T/p): Pour quel motif ?
Akashi: Tu verra, si tu ne viens pas, j'enverrai un élève te chercher de force.
Je serra les poings, quesqu'il me veut exactement ? J'ai pas compris son délire.Il y'a plein d'autre élèves à ki il pouvait faire ça et ça tombe sur moi.
(T/p): Tsch
Je me barre de son bureau et fermit la porte avec beaucoup de force. Je me dirigea directement au toit la où était Rika
Rika: Alors comment ça s'est passé ?
(T/p): J'ai même pas envie d'en parler.
Je commença à manger
Rika: Mmh il l'a trouver comment ton repas ?
(T/p): Pour tout te dire...Je sais pas.
Rika: Ah moi je trouve que tu cuisine trop bien.
(T/p): Merci j'ai sûrement hériter du don de ma mère et puis toi aussi tu peux cuisiner comme moi, il faut juste un peu d'entraînement.
Rika: Ha tu m'apprendra un de ses jours pas vrai ?
(T/p): Si tu veux
Rika: Aujourd'hui je vais pas pouvoir t'accompagner à l'entrainement enfin y assister, je dois rentrer tôt.
(T/p): Ha pas de problème
On rentri en classe et l'heure c'était passer drôlement vite. Après les cours, je me dépêcha de rentrer au gymnase pour ensuite aller au vestiaire pour me changer en tenue de sport.
VOUS LISEZ
Akashi X Reader
FanfictionUne histoire love love entre (T/p) et Akashi. Voilà voilou. C'est ma première fanfiction;-;