...
Prof : BON METTEZ TOUS VOTRE ÂME À CE FESTIVAL SI VOUS VOULEZ REÇEVOIR VOTRE RÉCOMPENSE*chuchote*haha les autres classes doivent être nuls, on vas gagner.(T/p): Notre prof changera jamais...tout ce qu'il veut c'est qu'on gagne.
Nifuji : Oue je parie que si la classe gagne, lui aussi auras sa récompense, c'est pour ça qu'il est motivé.
Rika: *soupir*
La première épreuve allait se mettre en place mais avant ça, l'hôte de ce festival dit :
L'hôte :" Hey hey hey, comment aller vous ? J'espère que vous êtes chaud, alors on vas tous commencer par un entraînement collective, vous pourrez avoir des points supplémentaires en fesant ça et comment !? En fesant une course tout autour du lycée, les 5 premiers élève à réussir r'apporteront des points à leur classe"
(T/p): Ça commence mal...
Nifuji : Pourquoi ? Moi j'aime bien.
Rika: C'est énervant
(T/p): Même si chaucun de nous cours vite, la c'est une question d'endurance
Nifuji : T'a pas tord sur ce point la.
On parla quelque minutes de l'épreuve et de notre endurance.
(T/p): Où est encore passer Akashi ?...
Akashi : Derière toi
(T/p): Je l'ai dit à haute voix ?
Akashi : Oui puisque je t'ai répondu
(T/p): Ah...Dis ? Tu pense que tu vas arriver dans les 5 premiers ?
Akashi : Je pourrais même arriver premier si je le voulais mais c'est une perte de temp.
L'hôte : Bon mettez vous en place, ça va commencer !!!!!!!!
Il est pire que notre prof celui la, sa voix on dirait un tracteur en marche.
Tout le monde se met au point de départ, je peux voir plusieurs divers élèves quand même, je peux apercevoir Kotaro, Mibuchi, Nebuya même l'entraîneur de basket, il vas pas participer quand même, Il vas juste aider.
(T/p): Bon ça va commencer
Akashi : Mmh
L'hôte : À vos marques !!!!!!!!!! Feu gooo partez !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Voilà que la course avait commencer, les crétins ki n'ont pas réfléchi ont foncé comme des flèches. C'est surtout eux ki vont finir dernier. Je commence à courrir régulièrement, je tourne ma tête à droite pour vérifier qu'Akashi est déjà partie alors que nan.
(T/p): Pourquoi tu cours à ma vitessse ?
Akashi : Hmm
(T/p): C'est censée être une réponse ?...
Akashi : Ça te dérange ?
(T/p): Nan nan en plus de ça, je pourrais voir ki à le plus d'endurance entre nous deux.
Akashi : C'est évident que c'est moi
(T/p): On sais jamais Akashi
???(Pdv): Ça doit être elle...
On continue de courrir normalement tout en entendant les pas des élèves courreur, personne n'avait franchi la ligné d'arriver mais ça m'éttone pas, au loin je peux voir l'équipe de basket dont je suis la manager, Kotaro est tout devant, il est vraiment endurant ...
???: Salut j'aime bien tes cheveux
(T/p): Euh salut toi et merci je suppose
???: Tu t'appelle comment ? Moi c'est Ako
VOUS LISEZ
Akashi X Reader
FanficUne histoire love love entre (T/p) et Akashi. Voilà voilou. C'est ma première fanfiction;-;