Épisode 3-Courage

187 5 3
                                    

...Ce gars est vraiment un psycopathe,je tremblais un peu ,ce ki me ressemblait pas du tout.

Akashi : Alors.. T'a perdu ta langue ?

Je soupira et me mis droite en le regardant droit dans les yeux, son regard disais tout"tu vas faire quoi maintenant". Au moment ou jalais m'excuser et suivre ses instructions, je me souviens d'une phrase.

"Ne laisse pas les personnes autour de toi, te dire ce que tu n'as pas envie de faire et de t'intimider, garde la tête haute et bats toi"

(T/p): Vasy plante moi le ciseaux dans les yeux si tu veux, je n'écouterais pas tes ordres.

Akashi (Pdv): Quoi ? comment ose-t-elle s'imposer de la sorte ?Je vis ses yeux et elle brûla de courage, pour la première fois... depuis mon existence sur terre , c'est la première personne qui s'impose autant, je lui ai même menacée avec mon ciseaux mais rien n'y fait.

(T/p): Pff bon tu voulais me voir, quesqu'il ya?

Akashi : C'était pour te donner ta tenue de sport et une fiche qui explique quelque règles au sein de l'équipe.

Il alla vers son bureau et me les mit en main

(T/p): Ha, Bas merci je suppose, bon j'y vais, à toute.

Je sortie de la salle et regarda l'heure,je n'avais que 5 minutes pour manger donc je me suis juste contenter de boire ma compote.

---------------Après qu'elle est sorti de son bureau

Akashi (Pdv):Mmh,elle est vraiment... intrigante mais tout ça ne vas pas durer longtemps ,dis je en lâchant un sourire surnois.

--------
La fin du cours approchait à sa fin, demain il y aura ce fameux examen , j'ai hâte, j'ai travailler très dur ,mais je vais aussi réviser ce soir à la maison. Je regardis à la place d'Akashi et ne l'aperçu pas, sûrement parcequ'il à le droit de sécher quand il veut. Pfiou la cloche sonna et je sortis en direction du gymnase. J'ai vraiment intérêt à faire bonne impression !!

Arriver au vestiaire des filles, j'enfila ma tenue de sport, c'était plutôt confortable. J'attendis les joueurs,ils étaient toujours au vestiaire, ils en prenne du temps quand même.

L'entraîneur : Bonjour manager, ne t'inquiète pas, ils tarderont pas à venir.

(T/p): Bonjour monsieur, et oui j'espère parce-que la j'impatiente.

À peine finit ma phrase, que je vis toute l'équipe dans un banc blanc entrain de discuter entre eux mais je ne vis pas Akashi.

L'entraîneur : Bon un peu de silence vous tous, je vous présente (T/n) (T/p), certainement quelques un de vous la connaisse mais la je la présente en tant que manager de l'équipe de basket de Rakuzan.

(T/p): Bien, je serais votre manager à partir d'aujourd'hui, j'analyserais votre méthode de jeu, je les développerai et les améliorait pour que vous aller plus loin. Montré moi que vous êtes fort et déterminé pour progresser !! Commencez par cinq tours de terrain !!

Ils se sont tous lever et brûlèrent de motivation, et commencerait l'entraînement.

L'entraîneur : La je me demande si c'est toi l'entraîneur ou moi-Vraiment tu ferais un bon exemple pour les motiver, confirma-t-il avec un sourire.

(T/p): Compter sur moi héhé

(T/p): Mais dites moi, où se trouve Akashi ?

L'entraîneur: Ha il m'a prévenue qu'il ne viendrait pas à l'entraînement d'aujourd'hui.

(T/p): Et pourquoi ça ?

L'entraîneur : Ça il me l'as pas dit, sûrement une raison personnel.

(T/p): Mouais

Akashi X ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant