ANNONCE

134 6 7
                                    

Bonjour à toutes et à tous, j'ai une nouvelle à vous annoncer. Alors que j'étais en train d'écrire le chapitre 5 du tome 2 de Psychotic Love, je me suis rendue compte que tout ceci n'avait ni queue, ni tête. J'ai adoré écrire le tome 1 car j'avais la possibilité de prendre tout un tas de décisions mais le fait de devoir écrire un tome 2 et un tome 3 où les personnages avaient déjà une destinée toute tracée m'a fait prendre conscience que ce n'était pas ce style de rédaction qui me faisait aimer l'écriture.

Je me doute qu'un certain nombre d'entre vous vont être déçus quant à cette nouvelle mais je ne peux me forcer à écrire quelque chose qui me déplait si ce n'est en bâclant le travail et c'est en rien mon attention. 

J'ai passé beaucoup de temps à peaufiner mon histoire, à la rendre intrigante et je ne voudrais pas ajouter un travail bâclé à l'un de mes premiers vrais projets. 

En revanche, j'ai eu l'idée d'écrire une sorte de prequel où seront mises en avant les pages du journal de Lexa que Nick a commencé à lire à la fin de l'épilogue. Mais cela ne sera réalisé que si votre volonté est présente. Si vous voulez vous faire une propre idée des secrets enterrés avec Lexa et Aedan, libre à vous.

Merci d'avoir pris le temps de lire cette annonce. 

   

🎉 Vous avez fini de lire 𝐏𝐒𝐘𝐂𝐇𝐎𝐓𝐈𝐂 𝐋𝐎𝐕𝐄 🎉
𝐏𝐒𝐘𝐂𝐇𝐎𝐓𝐈𝐂 𝐋𝐎𝐕𝐄Où les histoires vivent. Découvrez maintenant