Chapitre particulièrement pour Ryu-Chi qui attendait impatiemment la suite !
...
Pdv Wei WuXian
Je suis très étonné ! Elle a réussi à manger tout le bol ! Sans devenir rouge ni se plaindre ! Elle n'a même pas vu que j'avais changé de sauce et lui avait mis une sauce très très forte ! J'avais deux sachets dans la main. Cette deuxième pochette m'avait coûte beaucoup et je lui avait tout donné. Je n'en avait pas d'autre et je n'avait même pas pu goûter...
Mais... Elle est vraiment exceptionnelle... Mais j'ai encore d'autre idée pour la faire craquer !
Pdv Lan Mingxi
Je marcha le plus droit possible. Le piment était très fort, bien trop fort... D'ailleurs heureusement que la sauce épicée n'est pas interdite, sinon j'aurai briser une règle ! En faite, il n'est pas censé être possible de s'en procurer...
On retourna au Pavillon de la Bibliothèque. Wei WuXian continua à faire n'importe quoi : parler.
"Alors... Tu as aimée le repas ce midi ?
—...
— Pourquoi tu ne réponds pas ?
—...
— Tu sais, je ne vais pas arrêter si tu ne me réponds pas... Je vais même crier !
— Il est interdit de crier...
— Au Repairs Des Nuages. Je sais, tu me l'a déjà dit."
Il continua de parler.
"Tu sais, j'ai attraper un faisan hier..."
J'écoutais mais me sentait de plus en plus mal. J'avais l'impression qu'une pression énorme s'exerçait sur moi.
Bon, il parle trop, je vais lui jeter un sort de mutisme...
Pdv Wei WuXian
Bon, je vais peut-être prendre un pause, sinon elle va me lancer son sort de mutisme !
Je continua quand même, pour voir jusqu'où allait ses limites.
"Et la semaine dernière..."
J'attendis le fameux sort... Qui n'arriva pas.
Je ne l'ai pas assez énervé ? Eh bien, tant pis, je vais continuer jusqu'au soir s'il le faut !
Je ne pensais pas devoir arriver là pour la forcer à s'énerver comme son frère et briser son masque de glace ! Mais j'y suis contraint...
Pdv Lan Mingxi
Wei WuXian continuait à parler. Je suis fatiguée, je peine à garder les yeux ouverts... J'ai mal ! J'ai impression que je vais m'évanouir...
Je n'arrive pas à sortir mon énergie spirituelle ! Pourquoi ? Ce piment n'est décidément pas ordinaire... Mais il en a aussi pris ! Et ça ne l'affecte pas !
"Eh, j'ai une idée !"
Qu'est-ce qu'il va encore faire ? Je n'ai vraiment pas la force là...
"Pour faire passer l'ennuie je vais mettre feu au Pavillon de la Bibliothèque ! Hahaha !"
A suivre au prochain chapitre...
VOUS LISEZ
La fleur de la sagesse - Mo Dao Zu Shi -
FanfictionUne jeune fille, Lan Mingxi, petite soeur de Lan Wangji et Lan Xichen, rencontre un certain Wei Wuxian. Elle suivra ce dernier dans ses aventures... Et rencontrera quelqu'un qui ne l'a laissera pas indifférente... Elle pourrais bien, d'ailleurs, mo...