Chapitre 37

66 4 2
                                    

PDV Lan Mingxi

     Je sortis avec Lan ShiZui. Mes pas me paraissaient lourds et j'avais beaucoup de mal à avec cet sans l'aide de mon acolyte. Je savais bien que sinon, Wei WuXian découvrirait tout.

     Dès que nous fûmes sortis, de sorte que Wei Ying ne pouvait ni nous voir ni nous entendre, je sentis mes vertiges, déjà présents depuis que je me suis levée, s'accentuer.

      Je me sentis tomber.

— Lan Mingxi ! S'écria Lan ShiZhui avec terreur.

     J'attendais le choc, les yeux fermés. Il n'arrivait pas.

     Peu à peu, j'ouvris craintivement les yeux et vis un beau visage aux trais si fins me regarder avec inquiétude. C'était Lan ShiZhui qui m'avait rattrapé lors de ma chute !

— Merci... Dis-je, reconnaissante

— Il n'y a pas de quoi... Allez-vous bien ? Comment vous sentez-vous ?

— Ne t'inquiètes pas, je vais tenir. Peux-tu m'aider à me relever ?

— Oui bien sûr ! Tenez-vous a moi.

      Je me releva donc en m'appuyant sur lui mais Lan ShiZhui (a son tour) tomba. Je me précipita à basculer sous lui pour amortir sa chute et nous tombîmes sur le sol, l'un au dessus de l'autre.

     A ce moment, Wei WuXian arriva.

— Vous faites quoi ? Vous êtes longs... QUOI ?!?!

    

A suivre au prochain chapitre...
    

La fleur de la sagesse - Mo Dao Zu Shi -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant