Chapitre 27

121 10 0
                                    

Pdv Lan Mingxi

     Je cachai immédiatement le mouchoir dans mes vêtements. C'était donc ça... Le prix à payer !

Pdv Wei WuXian

     J'attendis quelques minutes. Je vis une douce lumière bleutée et je sentis la flamme s'éteindre.

     Elle en a mis du temps pour éteindre une petite flammèche ! Ce n'est pourtant pas bien compliqué...

     Soudain, j'entendis un bruit sourd. Que se passe-t-il ? A-t-elle chuté ? Impossible. A-t-elle fait tomber un livre. Mais quesque je dis, il doit sûrement être interdit de faire tomber un livre ! Et elle ne transgresserait jamais une règle !

"Tout va bien ?, dis-je.

— Oui.

— Que s'est-il passé ?

— Rien.

— Tu es sûr ?

— Oui.

— Vraiment sûr ?

— Oui.

— Sais-tu dire autre chose que oui ?, dis-je exaspéré de sa même réponse.

—...

— Ah, tu sais aussi ne dire rien.

— Hum."

     Il n'y a l'air d'avoir aucun problème. Je dois avoir mal entendu...

Pdv Lan Mingxi

     Je n'arrive presque plus à parler  ! Arrêté avec tes questions stupides ! Je n'ai plus de Qi, je ne peux plus réprimer les effets de la sauce piquante...

     J'ai chaud, transpire et ai du mal à respirer. De plus, je peine à tenir debout. Ma tête me fait atrocement mal et je suis étrangement vidé de mes forces.

    Il reste 1 heure avant de pouvoir me reposer dans ma chambre, pourrais-je tenir jusque-là ?

     C'est très étrange,  comment une simple sauce pourrait me faire cela ?

À suivre au prochain chapitre...

La fleur de la sagesse - Mo Dao Zu Shi -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant