Pdv Lan Mingxi
Comment est-ce possible ? Si c'était vraiment empoissonné, Wei WuXian n'en aurait pas pris aussi... Mais il n'est pas affecter ! C'est vraiment étrange. Mais, et s'il avait pris une autre sauce à mon insu ? Dans ce cas, tout est désormais possible...
Pdv Lan QiRen
J'ai hâte que l'on me rapporte que Wei WuXian est malade ! En même temps, il n'a pas trouvé étrange d'avoir une sauce piquante interdite ici, juste en soudoyant quelques personnes ? Quel idiot !
J'ai fait exprès de le lui transmettre. Comme ça, il laissera ma chère Lan Mingxi tranquille ! Ah, je suis si fier de moi !
De plus, je n'ai pas choisi ce poison par hasard. Il n'est pas mortel, il va juste lui bloqué son Qi et l'assommer un bon coup jusqu'à la fin de sa punition. Il devrait commencer à faire vraiment effet à la fin de la journée. Comme Lan Mingxi viendrais de partir, elle ne se doutera de rien. Et le lendemain, Wei Ying sera cloué au lit !
Mais je me demande quelle heure il est.
"Disciple.
— Qu'y a-t-il ?, fit quelqu'un.
— Comment t'appelles-tu ?
— Lan ShiZhui maître.
— Bien. Dis-moi, si je ne me trompe pas, tu as le même âge que Lan Mingxi.
— Oui.
— Très bien. Alors, pourrais-tu attendre Lan Mingxi dans 1 heure et lui remettre ceci.
— Bien sûr."
Je donne du travail pour l'occuper pour qu'elle ne soit pas suspecter de l'empoisonnement de Wei WuXian. De plus, Lan ShiZhui servira de témoin. Tout est parfaitement calculé ! Tout se passer à la merveille !
Pdv Lan Mingxi
Une heure plus tard, je me levai difficilement et parti. J'avais du mal à marcher et voyait toujours trouble. Je commençais à avoir du mal à respirer et étais essoufflée. Heureusement que je n'ai croisé personne ! La distance me paraissait si grande par rapport à avant ! Je trébuchai contre quelqu'un à la porte de ma chambre.
À suivre au prochain chapitre...
VOUS LISEZ
La fleur de la sagesse - Mo Dao Zu Shi -
FanfictionUne jeune fille, Lan Mingxi, petite soeur de Lan Wangji et Lan Xichen, rencontre un certain Wei Wuxian. Elle suivra ce dernier dans ses aventures... Et rencontrera quelqu'un qui ne l'a laissera pas indifférente... Elle pourrais bien, d'ailleurs, mo...