Pdv Lan Wangji
On me demanda dans le bureau de mon oncle. J'y alla immédiatement. Quelque minutes plus tards, Lan Mingxi arriva elle aussi. Il nous expliqua la raison de notre venu : on étaient là pour la punition de Wei Ying. Mon oncle dit alors, quand il fut le tour de choisir qui le surveillera :
"Je pense que Lan Wangji devrait s'en occuper, commença mon oncle en brisant les silence qui s'était instauré jusque là, vois tu, Lan Wangji, tu le connais déjà et tu as un sang froid à toute épreuve. Tu sauras canalisé sa fougue et le faire travailler.
- Mais... répondit-je, très frustré et ne voulant pas accepter sa mission mais me résignant tout de même, je comprends, je le ferait.
- Mon oncle, dis alors Lan Mingxi, si je puis me permettre, je voudrait bien le faire..."
Je ne voulais pas le faire. Je déteste ce Wei Wuxian, il est si indiscipliné... Mais bien évidemment, mon oncle n'allait pas demander à sa chère chouchoute, Lan Mingxi, de faire ce travail ! Il était trop fier d'elle pour lui infligé ça !
Je fut donc très étonné quand celle-ci ce proposa pour le faire ! Elle n'affectionnais pas particulièrement Wei Wuxian alors pourquoi ? C'est bon, j'ai compris, elle a fait ça pour jouer au héros, faire la gentille petite fille qui aide son grand frère dans la tâche. Elle veut juste impressionné le monde... Elle est si imbue d'elle même, si orgueilleuse...
"Lan Mingxi... commença Lan Qiren, bon, c'est d'accords mais juste les 15 derniers jours. Ton frère ici présent fera tout de même les 15 premiers jours.
- Merci mon oncle, répondit-elle."
C'est évident que Lan Qiren n'allais pas laissé sa petite protégé faire tout le travail... Bon, ça fait la moitié de moins pour moi... Ça commence demain, je vais me coucher. Demain est un grand jour !
A suivre au prochain chapitre...
VOUS LISEZ
La fleur de la sagesse - Mo Dao Zu Shi -
Hayran KurguUne jeune fille, Lan Mingxi, petite soeur de Lan Wangji et Lan Xichen, rencontre un certain Wei Wuxian. Elle suivra ce dernier dans ses aventures... Et rencontrera quelqu'un qui ne l'a laissera pas indifférente... Elle pourrais bien, d'ailleurs, mo...