XI

194 19 2
                                    

Original vs Mine

Deux mois passent avant que j'apprenne que Kei a quitté sa copine. De ce que j'ai compris, cette folle le stalkait et espionnait la moindre de ces fréquentations. Il l'a découvert quand elle lui a fait une crise à propos de Mayleen, la meilleure amie de Jun. Des barres.

Enfin bref, mon logeur est désormais célibataire et j'ai comme l'impression que la liste d'intéressées est longue.

Ah oui ! Un nouveau chat a emménagé dans le coin même si je n'ai encore aperçu qu'un fragment d'oreille du spécimen. J'ai beau quadriller le quartier je ne trouve pas son habitation.

J'ai finis ma balade pour aujourd'hui et je regarde actuellement la télé avec ennui : j'ai déjà vu quatre fois cet épisode de sailor moon et ça commence à faire beaucoup. J'adore cette chaîne mais ils ont tendance à passer les rediffusions des classiques l'après-midi. Un peu inconvénient pour découvrir des nouveautés.

Le bruit de la porte me sort de ma réflexion et j'entends Mo et Kei qui rentrent du lycée.

Le roux me rejoins sur le canapé alors que Kei va leur chercher des verres d'eau. Vu la chaleur dehors aussi.

Je les regarde se rafraîchir et rigoler gaiement. Je me demande à quand ces deux-là. Après tout, Mo a sa chance maintenant.

Moi, chatOù les histoires vivent. Découvrez maintenant