IV

228 22 5
                                    

Je me fait réveiller par la sonnerie d'une alarme. L'école ! Il faut que je me dépêche si je ne veux pas être en retard. Je sors précipitamment du lit mais je m'empêtre les pieds dans le dessus de lit et tombe par terre.

Heureusement j'arrive in extremis sur mes pattes.

Ah !

J'avais oublié ma nouvelle condition de chat. Un coup d'œil alentour me confirme d'ailleurs que je suis bien dans la chambre de Jun, la petite sœur du jolie garçon.

Car hier soir, après avoir dîner, Kei (le beau garçon donc) m'a préparé un lit dans un carton mais sa sœur a tellement insisté que j'ai pu dormir avec elle.

D'ailleurs elle se réveille doucement et je décide d'aller voir qu'est-ce qui produit une odeur aussi succulente.

Je trouve Kei dans la cuisine (décidément c'est un vrai homme à marier) qui prépare des petits pancakes. Il me salue alors que je rentre dans la cuisine.

- Bien dormis le chat ?

Je m'étire comme pour approuver puis entreprends une toilette en bonne et due forme. Enfaite ce n'est pas si dur la vie de chat.

Kei sert les pancakes puis va réveiller Jun.

Je remarque qu'il porte un uniforme scolaire aujourd'hui. Il doit être au lycée tandis que Jun doit être au collège.

Ils petit-déjeunent, Jun ayant la tête encore dans les vapes, puis ils rejoignent l'entrée. Avant de fermer la porte, Kei se retourne puis m'attrape par la peau du cou et va m'enfermer dans une pièce. Il a été tellement rapide que je ne pense même pas à râler et le temps de réaliser, il a déjà refermé l'appartement.

Pas la peine de s'acharner, j'ai bien conscience que je ne peux rien. Je décide donc de faire le tour de la zone. Il y a seulement un bureau avec une montagne de documents dessus et un pouf.

J'aime les poufs et je décide donc de m'octroyer une sieste sur celui-ci.

Je n'émerge des limbes qu'aux alentours de la fin de l'après-midi et c'est vrai que les chats dorment beaucoup. Je n'ai pas vu le temps passé.

Je me fais une nouvelle toilette puis rêvasse un peu. Finalement quelqu'un finit par rentrer puis cours jusqu'au bureau et ouvre brusquement la porte. J'aurais parié sur Jun et pourtant c'est la tête ébouriffée de Kei que je vois. Il rentre visiblement du sport.

Il jette directement son regard sur le bureau et la montagne de papiers dessus restée intacte puis souffle de soulagement. Je le regarde la tête en travers et il m'invite à sortir. J'obtempère et il me regarde passer un peu curieux.

- T'es vraiment un chat à part, commente-t-il.

C'est vrai que j'ai un instant hésité à jouer avec une feuille mais en temps qu'humain ça m'aurait sacrément mis en rogne alors j'ai évité. Il doit m'en être reconnaissant je crois.

Je fais le tour de l'appartement et remarque l'absence de Jun. Dans la salle de bain je profite du miroir pour m'inspecter. Je suis en effet un chat noir et blanc. Alors que je me mate sous toutes les coutures, Kei arrive torse nu, son t-shirt à la main.

Mon regard se pose sur ses abdos et je me sens sévèrement rougir, enfin intérieurement en tout cas. Il est parfaitement musclé, des pectoraux à la v line en passant par le six packs, un dieu vivant. Voyant qu'il entre dans la salle de bain, je m'échappe vite. Je ne suis pas une voyeuse perverse non mais !

Moi, chatOù les histoires vivent. Découvrez maintenant