XIV

182 21 0
                                    

Le lendemain matin, je me réveille bien avant tout le monde et c'est seulement aux aurores que la porte de la chambre de Kei s'entrouvre, laissant passer une tête échevelée.

Quand il aperçoit Mo sur le canapé, il parait d'abord surpris puis son visage rougit d'un coup et il le cache dans une de ses mains.

Bien, il n'a pas oublié.

Je descends des jambes de Mo pour aller ronronner de bonne grâce dans celles de Kei.

Il prépare un petit-déjeuner et le fumet finit par réveiller Mo.

- Hey.

- Hey.

Deux idiots. Je miaule de frustration. Du coup leur attention se reporte sur moi et Mo explique comment je l'ai empêché de partir hier. Ils s'amusent de mon comportement mais je vois que Kei me regarde en coin l'air pensif.

Ils mangent et Mo entreprend de partir. On n'utilise pas deux fois le même gag alors quand Kei l'accompagne dans l'entrée, je me mets devant ses pieds et il tombe sur Mo juste devant lui.

Les deux se retrouvent au sol, l'un sur l'autre mais pas dans le bon sens. Mo est face contre terre et c'est vachement moins romantique du coup. Pourquoi ça ne marche que dans les films ces conneries ?

- Neko, grogne Kei un peu menaçant.

Pendant que je me pose des questions existentielles sur le réalisme dans le cinéma, les deux garçons se redressent et d'un coup je suis à court d'idées.

J'ai beau me creuser la cervelle pas moyen de- wow ! Ils sont en train de s'embrasser ou je rêve ?!

Je le passe la patte sur l'œil pour vérifier mais ils sont bien en train de s'embrasser.

ALLELUIA ! Et pour de bon cette fois !

Après les avoir fixés pendant trois bonnes minutes, je décide de m'éclipser et de leur donner un peu d'intimité.

Moi, chatOù les histoires vivent. Découvrez maintenant