première mission duo

7 3 0
                                    

/!\ scène 18+ en approche.

Je suis sous le choc. Comment peut-il m'annoncer ça d'une telle façon ? Mais surtout comment peut-il affirmer une telle chose ?!

- Demon qu'est-ce qu'il te prend ?! Tu as des preuves au moins ?!

- Je me doutais très bien que tu ne me croirais pas mais je t'assure que c'est la vérité. Je l'ai vu trainer avec une très jolie jeune femme. Il l'a même envoyé dans un des restaurants les plus branchés de la capitale.

- Tu me fais une mauvaise blague là... C'est impossible... Laisse-moi y aller maintenant. Et laisse-moi tranquille.

Je crois que je n'ai jamais marché aussi vite. Je n'y crois pas. Demon doit sûrement être jaloux de lui c'est la seule raison possible à une telle ineptie. Mais il me retiens par le bras et continue..

- Une mauvaise blague ? Non. Seulement une triste réalité. Ce bouffon te manipule depuis le début. Il n'est avec toi que par intérêt. Il l'a même accompagné jusqu'à un hôtel de luxe et n'en est pas ressorti de la nuit. »

Ses mots me font l'effet d'une bombe. Non... C'est plutôt comme si on venait de me transpercer le coeur d'une épée et qu'il s'effritait peu à peu... Je dois m'éloigner.. je vais étouffer... Tout devient subitement noir, et le sol s'effondre sous mes pieds.

Lorsque je rouvre les yeux, les contours de ma chambre se dessinent sur les côtés. Une petite brise effleure mon visage en unisson avec le rideau qui ondule sous l'effet du vent. En me redressant, j'observe Gabriel, dormant sur une chaise à côté de moi. Ce salaud... Comment peut il se tenir ici...

Par un réflexe puéril, je lui balance mon oreiller en pleine tête. Il grogne et me le relance puis vient me prendre dans ses bras. Je ne bouge pas, ne voulant pas céder à quelques attentions de sa part.

« Qui était cette pute avec toi dans cet hôtel ?

Il m'observe quelques secondes.

- Mais de quoi tu me parles ? Vic...

- Demon t'as vu avec une "jolie jeune femme" à tes bras. Dans un restaurant puis dans un hôtel. Alors dis-moi la vérité !

- Oh... C'est... c'est seulement une de mes étudiantes. Tu n'as pas à t'inquiéter. Je t'aime.

- Alors tu te tapes toutes tes étudiantes toi ?! Tu me dégoûtes... »

Avant qu'il ne puisse répliquer quoi que ce soit. La sonnette de notre appartement se fait entendre. Je le pousse alors sans aucun remords, enfile une robe de chambre et va ouvrir. C'est un informateur de mon père. Qu'est ce qu'il se passe encore... Comme si ma vie n'était pas déjà assez compliquée comme ça...

Il porte un ordre de mission à mon nom. Et m'explique partiellement le but.

« Il s'agit d'une mission de base tout de fois à votre niveau. Le jet privé de votre père partira ce soir pour la Russie. Vous devrez vous introduire à l'intérieur de la Bratva et voler certains documents décisifs pour nous garantir le plein pouvoir sur le commerce mafieux.

Ce n'est que quand il dit "ce soir" que je me rend compte que j'ai dormi toute la nuit et que nous sommes déjà en fin de matinée. J'acquiesce de la tête et le laisse partir. Sans prêter attention à Gabriel, je prépare mes affaires. Je le vois sortir de l'appartement du coin de l'oeil. Sûrement pour aller retrouver cette pimbêche.

Je rejoins donc l'aéroport en début de soirée. Et quelle fut ma surprise lorsque je vois ce batard sur le quai... Mais qu'est ce qu'il fou là ?! Je me force à ne pas lui offrir une considération et entre dans le jet. Bien évidemment, cet idiot me suit. Ce n'est que par une vidéo de mon père que j'apprends qu'il s'est engagé dans cette mission. Je jure que s'il ne meure pas par les balles de ces foutus russes de la Bratva je l'étouffe pendant le trajet retour.

Monsieur, dites-moi... qu'est ce que l'Amour ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant