De cauchemar à réalité

6 2 0
                                    

Hello ! Petit chapitre encore une fois mais attendez de voir la suite tout va s'enchaîner très vite c'est pour ça ! Je veux terminer cette histoire avant ma rentrée alors oui un chapitre par jour jusqu'à vendredi. Une pose samedi et on reprend pour le dernier chapitre normalement dimanche
Bisous !
-----------------------

L'arme est pointée contre ma tempe, ou plutôt posée sur elle. Une sueur froide me traverse la colonne vertébrale. Je n'ai jamais été aussi près de la mort que maintenant. Cet homme est décidément très fort et intelligent...

- Qui... Êtes-vous ?

Il se contente de rire. C'est la seule chose que j'ai entendu avant de perdre connaissance suite à une vive douleur à la tête.

Ma tête me fait extrêmement mal et mes yeux peinent à s'habituer à l'obscurité qui m'englobe. Tout ce que je sais, c'est que je suis assise sur une chaise, ligotée. Il ne m'a pas tué ? C'est stupide.
Je le sens... Il est dans cette pièce. Il m'observe. Ce bruit d'arme si distinctif se fait de nouveau entendre près de mes oreilles. Revoilà cet objet plaqué contre ma tête.

- Alors Vic, qu'est ce que ça fait d'être en position de faiblesse ?

- Face à quelqu'un qui n'a même pas daigné me tuer ? Rien du tout.

Un violent coup de métal vient soudainement frapper mon visage et un vilain gémissement de douleur s'échappa de mes lèvres. Il a de la force ce bâtard. Le sang coule proche de mon oeil.

- Gnn... Qu'est ce que tu me veux ?!

- Te voir souffrir. Tu dois payer ta dette de toutes ces vies qui se sont sacrifiés pour toi et ta foutu famille ! Bah oui, du haut de ta tour de cristal tu ne risquais rien ! Mais maintenant ?! Comment tu te sens Vic ? Vulnérable ? Honteuse ? Impuissante ?

- Dégoûtée d'avoir pu me faire bernée aussi facilement. Et si tu me disais plutôt qui tu es et d'où on se connait ?

Un second coup frappa mon visage me faisant cracher du sang.

- Tu es tellement insolente. Je pense qu'il va falloir te discipliner un peu.

Tandis que je peine à reprendre une respiration normale suite à un coup aussi violent, je l'entend fouiller dans un sac.

- Et si on commençait par défigurer cette belle gueule d'ange ?

Un rire sadique résonna dans la pièce, rapidement, un baillon fut placé sur ma bouche et un bandeau sur mes yeux. La lumière à été rallumée après ça. Tout à coup, mes cheveux furent tirés en arrière et toutes mes longueurs coupées. Malgré mes cris de protestation étouffés, il ria.

Le voilà maintenant qui saisit mon visage, l'écrasant aussi fort qu'il le pouvait. Un cri de douleur s'échappa de moi lorsqu'une vive douleur de coupure parcoura la largeur de mon nez. Mes larmes coulaient, mais rien n'y faisait. Mon sang coulait le long du reste de mon visage, il m'a coupé le nez jusqu'à sous mes yeux protégés par le bandeau.

Il s'attaqua ensuite à l'un de mes bras, l'emprisonnant sous le sien. Je criais de plus en plus fort, tremblante. Il écrivait quelque chose. Mais la douleur était tellement violente que je n'arrivais plus à penser. J'étais persuadée que s'il n'y avait pas l'adrénaline, je serai sûrement déjà inconsciente à l'heure qu'il est. Tout mon corps y passa... Bras, jambes, torse, ventre, pieds. Et même cet endroit si sensible. À la fin, je n'étais plus qu'une loque gémissante de douleur.

- Je vais te laisser. Quelqu'un aimerai te parler avant que je continue à jouer avec toi.

Il retira mon bandeau et parti sans plus d'explications. Et il n'y en avait d'ailleurs pas besoin. Wladimir était là, devant moi. Les larmes continuèrent de couler sur mes joues mais cette fois-ci de tristesse. Comment il a pu me trahir alors qu'on a passé tellement de temps ensemble ?!

- Vic je sais ce que tu te dis...

- Ta gueule ! Comment t'as pu me regarder me faire torturer de la sorte ?!

- Je viens juste d'arriver.

Et la vérité c'est qu'il ne me regardait même pas. Ses yeux me fuyaient comme la peste.

- Qu-qu'est ce que tu me veux toi aussi à la fin...?

- Je vais te sauver je te le promet... Mais là maintenant je ne peux pas... Sinon je suis mort aussi tu comprends ?

- Sale poule mouillée. T'es toujours le même en fait...

- Non ! Je t'aime vraiment princess. Il y a juste une chose qui n'est pas clair dans toute cette histoire... Il y a un chaînon manquant. Comment ce mec à réussi à rentrer chez toi alors que tout est si bien protégé ? Comment connait-il ton adresse, le lieu où tu travaille, et même de quel côté du lit tu dors...?

Tout se mélangea dans ma tête. Wladimir avait raison. Mon agresseur connaissait beaucoup trop de choses à mon sujet et c'était louche.

- Je dois m'en aller. Mais je te promet de régler cette histoire le plus vite possible !

- N-non attend Wlad-!

Il était quand même parti et mon agresseur était de nouveau là. Caché par une cagoule de mauvais goût.

- Alors ça t'a plus cette petite visite ? J'espère que tu es contente de l'avoir revu. Parce que tu ne vas plus vivre assez longtemps pour le revoir. Ni lui, ni ton cher amoureux.

Les tortures reprirent leur cours, je criais de tout mon être, me vidant de mon sang. La dernière coupure qu'il m'affligea fut la pire de toute. Il prit tout son temps, du haut de mon front, jusqu'au côté de ma joue. Pas de pitié pour mon oeil qui était entre les deux. Je me sentais partir. Mes forces m'abandonnaient. J'allais mourir. Il pressa alors son arme à feu entre mes deux yeux et mit une plus grande intonation sur ses derniers mots.

- Victoire Sanchez. MEURS.

Un coup de feu résonna dans la pièce. Mon agresseur avait perdu son arme. C'était Gabriel qui est venu me sauver ! Il est enfin rentré à temps ! Je ne pouvais cependant qu'assister à la scène de combat entre les deux hommes, impuissante. Mais surtout souffrante. Je m'étais quasiment vidée de mon sang. Il ne me restait que quelques minutes à peine avant de sombrer dans un long sommeil.

Gabriel était en mauvaise posture face à l'autre homme. Ils discutaient en se battant mais les battements de mon coeur l'empêchaient de me concentrer sur leurs paroles. De mon seul oeil valide, je ne voyais que leurs lèvres bouger et un brouhaha sourd.
L'inconnu est grièvement blessé. Il se tourna rapidement avant de crier.

- La Bratva va se venger Victoire ! Toi et ta famille allez être emportés dans la prochaine guerre ! Et moi, Demon, je serai celui que te tuerai de mes propres mains.

Demon... Il me hante encore... Pourquoi ?... Pourquoi devons-nous toujours être liés ?... La noirceur m'envahit. Pour moi, j'ai bien cru mourir.

Mais il n'en était rien. Je me suis réveillée une bonne semaine plus tard dans un lit d'hôpital, branchée de tous les côtés à des perfusions me maintenant en vie. Gabriel est là, endormi sur une chaise près de mon lit. Je n'avais pas rêvée et je le savais. J'étais devenue un cyclope. Il avait massacré mon oeil avec plaisir. Mes bras sont pleins de cicatrices de mutilation, mes jambes aussi. Facile de deviner que tout mon corps était dans le même état.

Faisons donc le point : Demon a été manipulé par la mafia russe et a tenté de me tuer. Il a forcément été aidé par un complice dont il va falloir découvrir l'identité. De son côté, Wladimir tente de m'aider mais ne peux pas désobéir à son père et va donc être impliqué contre moi dans le conflit qui va prochainement opposer Espagne et Russie. Et Gabriel... Dors à côté de moi après m'avoir sauvé en rentrant de mission.
Pourquoi j'ai une vie aussi compliquée ?...

Gabriel releva la tête et me sourit avec tendresse puis vint m'embrasser délicatement.

- Salut toi... Mon amour tu m'as tellement inquiété.

Je me contente de lui sourire doucement, incapable de prononcer le moindre mot.

- Ton père a appelé. Nous devons le rejoindre en Espagne. Il veut que tu t'y repose. Il a eu vent de cet incident par un inconnu. Nous partons dès que tu te sentiras mieux.

Un dernier sourire et me voilà les yeux clos une nouvelle fois. Peut-être que ces vacances allaient me faire du bien après tout ce qu'il s'est passé...

Monsieur, dites-moi... qu'est ce que l'Amour ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant