Une histoire de conflits...

15 1 0
                                    

Monsieur Smith habite dans un magnifique duplex en plein milieu de la capitale : bien rangé, propre, et joliment décoré. Il y a même une deuxième chambre, parfait pour accueillir des personnes comme moi d'après ce que je vois. Je dépose mes affaires au pied de mon lit provisoire et observe Paris par la fenêtre : c'est tout autre chose que chez moi ! C'est même nettement plus grandiose... Le calendrier accroché sur le mur attire mon attention et je me rend vite compte que nous sommes en vacances désormais... Bon et bien il faut croire que nous allons passer nos journées ensemble... Pas que cela me déplaise mais il ne faut pas ça dérape... Mais je me fais confiance, je sais que je ne vais pas outre-passer mon statut d'élève !
Je m'allonge sur mon lit et fixe le plafond, pensant à la probable réaction disproportionné de mon père quand il verra que je ne rentre pas. Et puis, de toute façon, toutes ses réactions sont d'une ampleur phénoménales, mon bâtiment peut en témoigner, quoique, vu dans l'état où il est... En y repensant bien ma relation avec mon père a presque toujours été conflictuelle, enfin, dès le moment où j'ai pu exprimer mes opinions et mes choix. Pensait-il vraiment que j'allais me laisser commander sans rien n'y opposé ? Il est idiot. Il a beau être un parrain de mafia, il n'en reste pas moins qu'il n'a aucune emprise à avoir sur moi et qu'il doit me laisser vivre ma vie ! Bon d'accord, j'ai peut-être refuser de devenir lieutenant de la mafia et aussi peut-être fais disparaître tout un convoi de produits pas très légaux mais bon : à charge de revanche !
Cet événement était sans doute trop soudain pour vous n'est-ce pas ? C'est compréhensible alors il faut que je prenne le temps de vous présenter ma famille, vous expliquer mes relations avec eux et les derniers événements qui sont parvenus avant mon départ pour Paris.

Commençons par mon père : Esteban Sanchez, 40 ans, né dans la lignée de mafieux et destiné depuis sa naissance à succéder à mon grand-père. A été marié de façon arrangé à ma mère, Esmée Fox, 35 ans, française d'origine et mélée par hasard à de mauvaises affaires. C'est par je ne sais quelle chance qu'ils se sont entendu et fait des enfants, car oui, je ne suis pas seule. J'ai un frère jumeau, Aaron, lui a toujours voulu reprendre les affaires de mon père et entretient une trop grande jalousie à mon égard du fait que je suis celle qui doit en hériter. On a finit par s'éloigner peu à peu mais à dire vrai il me manque avec sa p'tite tête de frimeur...

C'était tellement plus simple avant ! On était une famille normale - à l'exception de la mafia - et aimante ! Mon père n'était pas du tout fou au point de faire exploser des bâtiments et on était heureux...
Puis lorsque j'ai eu 13 ans, il y eu la mort de mon grand-père... et c'est à ce moment que mon père est totalement parti en vrille... Sur son lit de mort, mon grand-père, qui était malade, à demandé à mon père de ne pas avoir de pitié, de tuer. Il répétait de tuer sans aucun scrupule tous ceux qui se mettent sur leur passage... Vous vous doutez bien que mon grand-père sombrait dans la démence, c'est évident ! Mais mon père ne l'entendit pas de cette oreille, lui qui était totalement voué aux paroles de son père auparavant se prometta de tuer quiconque ne le satisfairait pas...
Le deuxième événement qui bouleversa toute la famille fut lorsque j'avais 14 ans... Mon père avait d'abord décider que ce soit mon frère qui hérite de l'entreprise mais il a vite changer d'avis... En effet, je me suis faite enlever un soir d'été, les affaires de ma famille ayant débordés sur d'autres territoires, et comme je n'avais pas été entraînée, j'ai été maltraitée, désabusée et ai ensuite servie de monnaie d'échange... Un traumatisme en soit. Après cet événement, mon père a décider de m'aider à me défendre et à attaquer. Et voyant que je me debrouillais mieux que mon frère a décider de me nommer comme héritière finalement... quelle erreur...

Je vous promet qu'on arrive à la fin ! Bon mon père totalement fou à cause de la mort de mon grand-père je pense que vous l'avez compris... maintenant, le pourquoi j'ai quitter Madrid et refuser de reprendre l'entreprise.

J'ai 16 ans lorsque je rencontre un jeune homme du nom de Demon, assez grand aux cheveux noirs de jais et des yeux bleus comme l'océan... il semblait tout droit sorti d'un conte de fée et avait tout pour plaire ! Grâce à lui j'ai pu guérir de mon traumatisme d'il y avait quelques années et j'étais vraiment heureuse ! Tout était disposé à ce que l'on finisse notre vie et fonde une famille ensemble... Mais le destin en a décidé autrement...
Un soir, alors que nous avions rendez-vous lui et moi, je reçu un appel de mon père. Mon téléphone m'en glissa des mains et ce fut le trou noir complet jusqu'à mon réveil à l'hôpital... J'avais appris qu'il était mort... tué par une balle perdue lors d'une rix entre deux gangs... À ce moment, je me suis brisée... Tout ma vie semblait s'effondrée par cette perte qui fit un vide immense dans mon coeur meurtri...

J'ai passé plusieurs semaines à l'hôpital, refusant de rester en vie, mais finalement je suis toujours vivante, j'ai remonter la pente et ai plus qu'envie de me battre ! C'est suite à cet événement que j'ai refuser toute liaison avec la mafia. Je ne voulais plus m'attaché et perdre des personnes qui me sont chers dans ces idioties... Et bien évidemment cela a mis mon père dans une colère monstre... Il a détruit une bonne partie de ma chambre en l'apprenant. Je me suis enfui grâce à ma mère la nuit même. Il faut dire que j'avais déjà tout prévu à l'avance : appartement, Université, transport, tout ! Et me voilà aujourd'hui !

Un pincement au coeur me vient en repensant à Demon... Et avant même que je m'en rende compte les larmes ont commencées à couler toutes seules le long de mes joues... Je ne peux le nier, sa perte restera à jamais un traumatisme irréparable...

Voilà. Maintenant vous savez ce qu'il s'est passé, le pourquoi du comment. Il faut que j'avance désormais, que je me refasse une vie loin de tout ça comme je le pourrai...

Ma chambre provisoire s'est teinté de rouge, orangé par le couché de soleil. Le paysage est si beau... j'en oublierai presque les raisons de ma venue ici et que je suis hébergé chez mon professeur... Il ne faut surtout pas qu'il apprenne ce qu'il se cache derrière cette histoire, cela le mettrai certainement en danger... Je regarde alors l'heure et me rend compte qu'il est plus que l'heure de manger. Je descend alors et m'aperçois que le repas est déjà prêt... Monsieur Smith allait m'appeler pour dîner ! Je m'installe donc face à lui et mange, non pas sans une petite gêne qui me fait rougir quelque peu durant le repas... Je l'aide ensuite à tout ranger et nettoyer avant de lui souhaiter une bonne nuit.

Je me réveille soudaiment en sursaut en plein milieu de la nuit, je suis en sueur et ne distingue pas la pièce. Une lumière vient cependant rapidement illuminer ma chambre et je distigue vaguement Monsieur Smith, mes yeux larmoyant m'empêchant de voir correctement... J'arrive tout de même à voir qu'il est torse nu et qu'il possède des abdos parfaitement dessinés... sa voix me paraît pourtant lointaine... je suis encore à moitié dans mon cauchemar, je le sens...

Monsieur, dites-moi... qu'est ce que l'Amour ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant