- Trahison ? J'espère au moins que tu parles de la tienne.
- Quel culot tu as là Chica. Toi qui m'a laissé partir avec eux il y a quatre ans et qui n'a même pas cherché à me libérer. Ai-je tort ?
- Je ne t'ai pas abandonné... Je ne pouvais rien faire...
- Évidemment ! C'est trop facile de se défiler ! Tu t'es fait une vie parfaite de ton côté pendant que moi j'ai sacrifié tout ce que j'avais pour toi. Je suis amoureux de toi.
- C'est du passé Demon.
- T'es tombée dans les bras du premier mec que t'as trouvé alors laisse moi rire ! T'as même pas été fichue de me rester fidèle.
- Tu étais mort !
- Ça se voit...! Je t'ai envoyé des centaines de lettres durant ces quatres années. Tu n'as même pas daigné me répondre.
- Je... Je n'en savais rien...! Je n'ai jamais rien reçu !
- Menteuse ! Elles sont toutes arrivées à bon port. Tu ne les as jamais ouvertes. Tu aurais pu venir me chercher mais tu m'as ignoré.
- Je... Je ne comprend pas...
- C'est ça fais semblant de ne pas comprendre ! Tu n'as jamais tenu à moi c'est évident !
- Que... Que s'est-il passé durant toutes ces années ...?
- J'ai tué des centaines de personnes. Décimé des dizaines de familles. J'ai servi de cobaye pour des expériences les plus douloureuses les unes que les autres. Ils m'ont ouvert les yeux. La personne à abattre dans tout ce foutoir c'est ton père. Alors il faut vous abattre tous. Lui, ta mère, ton frère et toi. Tout comme tes cousins et cousines. Enfin bref. Toute la lignée corrompue. Et puis je peux déjà me vanter de la mort de l'un d'entre vous n'est ce pas Chica ?
- C'était toi ?! C'est toi qui as tué mon frère ?!
- J'aurai bien aimé me pavaner de cet exploit mais malheureusement non.
- Tu es vraiment devenu un monstre Demon ! Tu es loin du petit garçon que j'ai aimé !
- La faute à qui ?! Tu te crois supérieure ?! La ferme ! Tu ne sais rien de tout ce que j'ai pu endurer pour toi. Tout ce que je te demande maintenant c'est de mourir comme une gentille fille pour m'éviter d'autres souffrances inutiles !
- C'est moi qui aura ta peau !
Sans plus de conversation et folle de rage, je me rue vers lui, poignard à la main. Il n'a aucun mal à m'éviter et me voilà déséquilibrée. Un coup de pied de sa part dans mes côtes et je suis propulsée quelques mètres plus loin. Je n'arrive pas à vouloir le tuer...
Malgré toutes les horreurs qu'il a pu commettre et qu'il peut dire, je crois que je conserve pour lui une forme d'amour.Vous savez, ce premier amour qui marque l'esprit à tout jamais... Pourquoi tout doit si mal finir à chaque fois ? J'ai l'impression que mon destin est maudit. Que mon futur est entaché par le sang... Et que jamais je ne serai heureuse bien longtemps.
Je nous revois encore jeune en train de nous entraîner ensemble. Notre premier baiser cachés derrière le gymnase. Notre première fois qui a été plutôt prématurée et pourtant si drôle et touchante. Notre première mission ensemble qui a finit chacun sur un lit d'hôpital. Notre seconde qui a été le plus grand de tous nos succès. Nos un an ensemble. Toutes ces années à ses côtés ont permis de forger en parti celle que je suis actuellement. Je ne peux pas le tuer...
- Je te croyais plus forte qu'avant mais en fait tu t'es ramollie avec le temps Chica... C'est d'une déception affligeante. Et moi qui croyais que tu allais m'offrir le plus beau des combats avant ta mort.
Il n'a pas tord. Malgré toutes les fois où je me relève pour l'attaquer de nouveau, il m'évite et je me retrouve à nouveau par terre. Comment je peux perdre toutes mes facultés juste comme ça ?... Les sentiments rendent faible... Plus jamais je ne serai aussi affaiblie pour des chimères. Je suis la seule à mes prendre des coups. Il a toujours cette faculté à frapper là où ça fait le plus mal. Je ne peux même plus prévoir ses mouvements. Avec un oeil en moins c'est toujours plus difficile...
Sans que je puisse réellement prendre conscience de ses mouvements, le voilà sur moi, mains sur ma gorge. Il va vraiment me tuer ?!! Non. Il se fait tout à coup propulsé un mètre plus loin. Mon sauveur n'est autre qu'un beau russe aux longs cheveux noirs. Wladimir est là... Je me relève tout doucement et les regarde.
- Ça sert à rien de la tuer maintenant et tu le sais. La priorité c'est son père alors calme tes ressentiments.
- Wladimir... Tu es... Vraiment notre adversaire ?...
- Tais-toi Princesse. Je n'ai pas envie de discuter avec toi. Demon, vas t'en et rejoins ton groupe au lieu de te la jouer solo. Ce n'est pas très charmant.
- Tch... Tu n'as pas à me donner d'ordre le privilégié. Elle doit mourir elle aussi. Arrête avec ta pitié. Elle ne t'aime pas. T'es comme moi : un rejetté de madame je séduis tout le monde.
- Je ne suis pas comme ça c'est faux ! Demon je t'ai vraiment aimé mais ce n'est plus le cas c'est tout ! Wlad tu...
- Tu ne sais pas ce que tu veux avec moi princess. Alors arrête de blablater pour ne rien dire.
- Wladimir... Tu restes quelqu'un de spécial pour moi...
- Sérieusement c'est moi le dragueur mais tu trouves vraiment que c'est le moment adéquat pour ce style de discussion ?! Descend de ton petit nuage tu risques ta vie là.
- Surtout que maintenant on est deux contre un Chica. Ta vie va se finir ce soir.
- J'ai dis non ! Hors de question de la tuer maintenant ! Ravale ta fierté et retourne dans les steppes !
- Ça va ça va je m'en vais. Si t'es pas morte d'ici là Chica. Rendez vous dans une semaine. Je t'enverrai l'adresse. Faut qu'on ai une petite discussion en tête à tête.
Il part comme ça. Arrogant comme à son habitude. Mais au moins il a ravalé sa fierté. Je regarde Wladimir, dubitative.
- Qu'est ce que tu me veux alors si ce n'est pas me tuer ?...
- Demon a subit un lavage de cerveau signé le grand méchant loup russe. Je suis désolé je n'ai rien pu faire. Il m'a tenu éloigné durant tout le processus et même après.
- Alors tu n'es pas un des leur ?...
- Ne te méprend pas. Je veux juste faire ça dans les règles de l'art. Tu ne mérites pas de mourir de manière sauvage. Ce n'est pas comme ça que je vois la mort de la personne que j'aime.
- Wladimir tu...
- Oui. Mais ne dis rien. Reste avec ton âme soeur. Vous êtes bien ensemble. Tout se terminera dans une semaine. Est-ce que tu t'en sens capable ? C'est nous ou toi Victoire.
- Je serai là. Pour toi et pour Demon. Vous mourrez en honneur.
- Haha. Believe princess.
Lui aussi tourna les talons et s'en alla. Me voilà seule. Ils m'ont épargnés. Je les tuerais dans les règles de l'art pour leur rendre honneur. Je les aime tous les deux. Il est hors de question qu'ils quittent ce monde de manière aussi affreuse que mon frère.
Après plusieurs minutes seule, je décide d'enfin rentrer au QG pour finir les combats aux côtés de Gabriel.
VOUS LISEZ
Monsieur, dites-moi... qu'est ce que l'Amour ?
ActionSuite à un événement difficile, Victoire Sanchez, une jeune espagnole de 17 ans, part à Paris pour y étudier la philosophie. Elle y fait la rencontre d'un professeur plutôt particulier qui ne laisse aucune filles indifférentes. Le temps et le destin...