PDV de ???
Je vois un pauvre gamin, il a fait un accident de voiture avec sa mère.
C'est pour cela que je dis que c'est un pauvre gamin. Enfin, ce gamin doit avoir quand même douze ans. Ce n'est pas si jeune que cela pour les standards que j'avais déjà à l'époque de ma naissance. À cet âge là on était déjà considéré comme un adulte.
Il est bloqué dans un petit ravin.
Sa mère semble déjà être morte depuis un bon moment. Je vois des traces de morsure et de chairs arraché par les dents de l'enfant.
Il doit avoir dû recours aux cannibalismes.
Je sens que ce n'est pas une bonne chose du tout ici.
Il va subir cette malédiction.
Je ne peux pas l'empêcher de la subir.
Je vais au moins l'aider à sortir d'ici.
J'utilise mes capacités pour utiliser les branches d'un arbre pour l'attraper.
Je fais pousser l'arbre pour emmener le gamin hors du ravin.
Ce que j'arrive à faire. Il sort du ravin grâce à cela.
Le gosse marche quelques instants avant de se retourner et d'aller près d'un véritable précipice pas très loin.
Il ne va quand même pas faire ce que je pense.
Je le vois avoir un regard vide de toute vie.
Je ne le sens pas du tout. Je me prépare au cas où se gosse tente de faire une connerie.
Il saute dans le vide.
Des aigles à mon service l'attrape et le ramène sur le sol.
Je ne pense pas que cela soit la solution la plus complète pour aider ce gosse. Il va falloir que je m'investisse plus dans cette affaire si je veux que ce gosse vive.
Je dis aux aigles d'amener le petit là où je peux réellement apparaitre. C'est-à-dire là où est la source de mon pouvoir.
Un endroit, où je ne pensais plus offrir le droit à un humain de le voir.
Une partie du jardin de l'Eden. Le jardin primordial de l'humanité et des dieux.
Je me prépare à l'accueil du gamin.
Mes loups, garde du corps sont là. Ils ne me laisseront pas avec quelqu'un qu'ils ne connaissent pas.
Mes sujets m'aiment profondément. Je suis pour eux quelqu'un de très gentil. Gentil jusqu'à la stupidité selon eux. Je ne peux pas leur donner complètement tort sur ce point.
Je suis beaucoup trop gentil et les humains de cette terre en profite beaucoup trop. Ne se rendant pas compte que ce qu'ils font les amènera à leur propre perte.
L'enfant arrive.
J'ai mon apparence habituelle.
- ???: Qui es-tu ?
-Izuku : Izuku Midoriya.
Note de l'auteur : Un nouveau vilaindeku. J'espère qu'il vous plaira.
VOUS LISEZ
La revanche de la nature
FanfictionIzuku Midoriya se retrouve seul au monde. Mais des aigles viennent le chercher, que ce que cela veut dire?