PDV d'Izuku.
Je vois que Tenshi a largement l'avantage.
Mais il se prend un coup de poing dans les dents.
Il saigne du sang doré.
L'ichor est le sang des dieux et il serait de couleur doré. J'ai ma réponse à cette question maintenant.
-Blackmist : Ce sang, ne serait-ce pas de l'ichor ?
-Tomura : C'est quoi ?
Blackmist se tourne vers son protégé.
-Blackmist : Cela serait le sang des dieux de l'Olympe. Mais à ma connaissance, il n'y a aucun dieu grecs ou romains qui ne porte ce nom.
-Tomura : En même Tenshi, c'est plutôt Japonais comme nom.
Ce n'est pas faux.
-Izuku : Ce n'est pas faux.
-Tenshi : Normal, je suis un demi-dieu qui a pris la place de son père divin. Mon père étant Pan, tu comprends alors pourquoi je suis le dieu de la nature.
Je vois bien que Tenshi est sérieux.
-Tomura : Encore un gosse friqué qui a tout reçu dans la vie. Ta vie a dû être fabuleuse.
Tenshi se met à rire d'un rire sinistre.
-Tenshi : Si mon début de vie est fabuleux, je n'ose même pas imaginer ce qu'aurait été un début de vie misérable. Tout ce que j'ai reçu s'est de la haine jusqu'à ce que son mon père prenne ses responsabilités et me mettent à l'abri à l'âge de 16 ans. Alors non, je n'ai pas eu un début de vie facile. Je me suis battu contre des dieux qui ont voulu un peu l'extinction de l'humanité.
-Izuku : Ah quand même.
Je vois bien que Tenshi a dû souffrir.
-Tomura : Je m'en balance.
Le nomu semble avoir été complètement immobilisé.
Tomura s'élance sur ce qui retient le nomu et le libère.
-Tenshi : La nature ne fonctionne pas.
-Blackmist : Tu es foutu ton pouvoir est la nature.
Je sens un frisson me parcourir l'échine.
-Tenshi : Izuku, reste dans mon dos.
Je me rappelle que le dieu Pan était aussi le dieu de la terreur.
Je détourne les yeux et je me couvre les oreilles.
Je sens ce qu'il va faire.
Je vois que Tenshi semble craqueler. Comme si son corps allait exploser d'un instant à un autre.
Je n'entends pas le cri des autres.
Je sens la douce main de Tenshi.
Elle semble déjà en train de se briser.
-Tenshi : Je ne m'attendais pas à devoir utiliser la panique à l'état pur.
Je regarde là où se trouvait nos ennemis.
Ils sont tous pétrifié. Je sens avec mon alter qu'ils sont mort. Leur cœur n'a pas supporté la peur.
-Tenshi : La peur n'est pas un sentiment mais un instinct, il ne disparait aussi facilement que cela. Je vais m'endormir pendant très longtemps.
Je le vois se briser.
Ainsi se finit l'histoire.
Épilogue
Je suis devenu un héros, j'ai une relation très compliquer avec Katsuki.
Fin.
Note de l'auteur : Je verrais si je fais un reboot ou d'autres séries s'inspirant du concept.
VOUS LISEZ
La revanche de la nature
FanfictionIzuku Midoriya se retrouve seul au monde. Mais des aigles viennent le chercher, que ce que cela veut dire?