Chapitre 7

165 10 0
                                    


PDV d'Izuku.

Je rentre dans l'appartement.

Mitsuki me montre ma chambre temporaire. Je n'ai tellement pas envie de revoir Kacchan.

-Mitsuki : Katsuki n'a pas le droit d'aller te voir sauf quand on est là pour surveiller.

Comment cela se fait, je n'ai pas parlé de ce qu'il s'est passé entre lui et moi ? Ils l'ont appris comment, de quelle manière.

Je n'ai pas envie de foutre la merde dans la vie de Kacchan malgré tout ce qu'il m'a fait subir quotidiennement depuis des années. Je suis beaucoup trop gentil pour cela.

-Masaru : Katsuki nous l'a avoué quasiment spontanément ce qu'il t'avait fait lorsque tu as disparu avec ta mère plus de 5 heures. Il faut croire qu'il avait cela sur la conscience.

-Izuku : Je vois. D'ailleurs, je ne sais pas comment l'expliquer mais je ne pense plus qu'il trouvera encore une raison pour m'harceler.

Ce que je dis devant eux semble être un électrochoc.

-Izuku : Vous étiez pourtant au courant.

-Masaru : T'entendre le dire, ne le rends que plus réels à nos yeux.

Je vois que Mitsuki n'est pas bien.

-Mitsuki : Que veux tu dire par le fait qu'il n'y a plus de raison pour qu'il ne te harcèle ?

Je transforme ma main en celle du wendigo.

Titus lâche un petit cri.

-Masaru : Mais tu n'es censé être un sans alter.

-Izuku : Il semblerait que le docteur s'est trompé. Mon alter était bloqué parce qu'il fallait que je fasse quelque chose d'un peu ignoble.

Je n'ai pas envie d'en parler mais dans la vie on ne fait pas que ce que l'on aime.

-Masaru : C'est quoi cette condition ?

-Izuku : Manger de la chair humaine.

Je me sens tellement sale.

Mitsuki me prend dans ses bras.

Je me mets à pleurer à chaudes larmes.

Je m'endors à cause du torrent d'émotions qui est sortit de mon âme.

Je me réveille en train de dormir dans la chambre d'amis.

Vais-je rester ici ? Je ne le sais pas. Je pense que finalement que oui.

Ma vie d'étudiant reprend. Titus est bien accepté dans la maisonnée même s'il chie toujours chez Kacchan quand il n'est pas là.

Kacchan a dû prendre l'habitude de nettoyer et de vérifier son lit avant de s'affaler dedans.

On l'a mis au courant de mon alter.

Je ne voyais pas trop comment le lui cacher surtout que je mue à cause de cela.

Je dis alter parce qu'il est devenu dans ma tête un alter.

Je n'arrive pas à avoir une vraie conversation avec Kacchan.

Je dois voir un psychologue toutes les semaines.

Je vais passer l'examen d'entrée de Yuei.

La revanche de la natureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant