PDV d'Izuku.
Je ne sais pas si je dois en rire ou en pleurer. J'ai cours avec la deuxième personne qui m'a plongé dans un mauvais état psychique.
All Might, le symbole de la paix, le symbole des enculés lui serait plus approprié.
Il aurait pu dire plus gentiment qu'un sans-alter ne peut pas devenir un héros à la place de donner une réponse aussi cinglante.
Je me prépare psychologiquement à revoir cette enflure.
Les cours commencent. Monsieur Aizawa donne cours comme à son habitude.
L'heure d'arrivé d'All Might est là.
Je ne sais pas comment je vais réagir.
-All Might : Je suis là.
Tout le monde éclate de joie de le voir sauf bien entendu moi. Je ne fais que le regarder méchamment ce qu'il se rend compte. Il ne dit rien, il ne semble pas me reconnaitre. Il doit avoir briser les rêves de tant de sans alter, qu'il ne sait plus à qui, il a fait une crasse. Sommes-nous ne serait-ce qu'un peu important pour lui ? J'imagine que non.
Une enflure reste une enflure.
-All Might : Suivez-moi.
Nous nous mettons à le suivre. Je rumine de colère discrètement. Enfin, je vois bien à un moment que Kacchan remarque ce que je fais.
Je m'arrête alors tout de suite. Je n'ai pas envie à ce qu'il pose des questions, le blondinet.
Arrivé sur le terrain, je remarque qu'ils ont fait construire des faux immeubles.
À Yuei, ils ont des comptes en Suisses et/ou aux îles Caimans. Vu tout l'argent qu'ils doivent avoir cela ne m'étonnerait pas.
Je sens qu'après ce cours je serais crevette (crevé).
-All Might : Vous allez vous affronter par équipe de deux. C'est tout simple, il y aura un groupe de terroriste, et un groupe de héros. Les héros devront prendre toucher la bombe dans le temps impartit et les terroristes devront les en empêcher. Des questions ?
-Izuku : On peut créer nous même les équipes ?
All Might secoue négativement la tête.
Je n'ai pas confiance en lui.
Je sens qu'il me prépare un sale coup.
-All Migt : Izuku Midoriya et Ochako Uraraka vous êtes dans la même équipe.
Il continue à faire les équipes ensuite.
-All Might : Le premier combat oppose Katsuki Bakugo et Iida Tenya qui sont les terroristes, à Ochako Uraraka et Izuku Midoriya qui seront les héros.
C'est bizarre, je me retrouve à affronter une équipe composée dans les meilleurs éléments de la classe.
Je vois rentrer l'équipe de Kacchan dans le bâtiment.
All Might lance le départ pour nous.
Que le combat commence.
VOUS LISEZ
La revanche de la nature
FanfictionIzuku Midoriya se retrouve seul au monde. Mais des aigles viennent le chercher, que ce que cela veut dire?