Chapitre 15

105 8 0
                                    


Note de l'auteur : ! Chapitre assez violent et assez gore. Dans le prochain chapitre je ferais un rapide résumé.

PDV de la bête.

Je sens que je peux attaquer les gens autour de moi pour me désaltérer avec leurs sangs bien frais. Mais je sens une certaine résistance de la part de celui qui est un peu mon maitre actuellement.

Je ressens une attaque de la part de ceux qui sont en dessous. La blessure disparait très rapidement, je me régénère bien.

J'ai tellement faim.

Je saute dans l'eau. Mes cornes écorchent quelqu'un.

-Villain : Merde, il a failli me tuer.

J'attrape le type qui vient de l'ouvrir.

J'ai aussi très soif.

J'ouvre la gueule.

Je le mets au-dessus de ma tête, je lui brise la nuque. J'arrache sa tête, je la gobe. Je prends son corps avec le trou au niveau de son cou vers ma bouche. Je laisse couler son sang pour me rassasier.

J'ai encore soif et faim.

Je finis par avaler le corps de ce type tout entier.

Un villain avec une grosse mâchoire me mord à l'épaule.

J'ouvre ma gueule et je le mords à mon tour. Son sang gicle. J'aurais préféré que son sang reste dans son corps pour pouvoir mieux le savourer.

-Villain : Ce type a complètement perdu le contrôle.

Je lui lacère le flanc.

Je l'attrape. Je fais rentrer ma langue dans sa blessure pour aspirer directement son sang.

Ma langue frappe contre ses entrailles. Il hurle de douleur. Quelle douce mélodie.

Je ne m'en lasserais certainement jamais.

Les autres villain commencent à fuir.

Je me mets à nager.

Je suis sous l'un d'entre eux. Je fonce sur lui et je le déchiquète avec ma mâchoire.

Je ressors de l'eau.

Je vois Titus au loin. Je ne peux pas l'attaquer vu qu'il est un allié de la nature.

Je suis une calamité infligée aux hommes pour leur égoïsme et leur avarice. Je suis la personnification de la famine. Je ne sais même pas ce que cela veut dire.

-Tomura : Qu'est-ce que tu es ?

Je me tourne vers la voix.

-Tomura : C'est du sang, il a tué quelqu'un ?

-Blackmist : Au vu de la quantité c'est bien possible.

Les gouttes continuent de couler.

-Blackmist : Il n'a pas l'air de nous attaquer. Nous pourrions le laisser tranquille.

Le type aux cheveux bleus regardent plus loin.

-Tomura : Ce sont quand même nos hommes qu'il a tué.

-Blackmist : Ne l'attaques pas toi-même.

Je vois le type aux cheveux bleus qui dit quelque chose.

Un truc me fonce dessus.

Je lui arrache le bras.

Je me mets à le bouffer ledit bras.

Il se régénère.

Je vais pouvoir le bouffer.

J'entends une certaine musique.

Oh non, le rabat joie arrive.


Note de l'auteur: Je vais voir si je continue encore longtemps cette série.

La revanche de la natureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant