Chapitre 10

139 11 0
                                    


PDV d'Izuku.

Je me prépare à aller Yuei. Il fait beau, tout va bien se passer.

Je n'ai malheureusement rien trouver sur ceux qui font du mal à mon mentor.

Je n'ai retrouvé, nada, le vide intersidéral. C'est à croire que l'on ne veut pas que cela se sache.

Ce n'est pas si étrange que cela.

Personne ne va laisser son linge sale à la vue de tout le monde.

Je rentre dans l'école.

Je vois Iida et Katsuki.

Je n'ai pas envie de leur parler déjà que je dois vivre avec le dernier des deux.

Iida me voit et s'avance vers moi.

-Iida : Force de constater que tu as remarqué qu'il fallait que l'on sauve les autres pendant l'examen, chose que je n'avais pas compris.

Titus sort de mon col.

-Iida : Pourquoi as-tu un animal sur toi ?

Titus semble vexé. Il rapproche son cul du visage d'Iida.

Iida ne comprend pas ce qu'il se passe moi non plus.

Katsuki semble savoir ce qui va se passer.

Titus lâche un énorme pet sur le visage d'Iida. J'aurais dû deviner qu'il serait faire cela. Il est suffisamment intelligent.

-Iida : Il m'a compris le bestiau.

-Izuku : Désolé, j'ai reçu l'autorisation pour qu'il reste près de moi.

Je pars vite me mettre dans la classe.

Je remarque le prof qui dort.

-Izuku : Les gars, le prof fait semblant de dormir pour nous avoir ensuite.

-Aizawa : Tu n'es pas un marrant toi.

Je le vois se lever, il est ridicule.

Ce qui est assez hors contexte pour un héros qui se doit d'être professionnel.

-Aizawa : On va faire un test de sport où vous pourrez utiliser vos alter.

Je sens la couille arriver.

-Sero : Super.

-Aizawa : Vous ai-je dit que celui qui aura le score le plus faible sera renvoyé.

Eh merde.

Au plus je tourne cette phrase dans ma tête, au plus, je remarque à quel point c'est peu probable que cela se passe ainsi.

Je vois les autres être désespéré moi, je comprends que ce n'est qu'un subterfuge pour nous faire travailler plus fort.

À la place du bâton, n'aurait-il pas pu utiliser la carotte ?

Nous arrivons sur le terrain de sport. Je me défends plutôt bien. Je n'arrive pas premier mais deuxième, juste derrière Kacchan.

Ce dernier rage un peu parce que j'ai failli finir devant lui.

Cela le met mal.

Je finis ma première journée plutôt facilement après.

La revanche de la natureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant