PDV d'Izuku.
Je suis en train de faire des pompes à la chaine. Je n'en peux plus. Je me fais martyriser par Lupi.
Ce loup dieu n'aime vraiment pas les humains. Il m'entraine pour me renforcer physiquement.
Cela part d'un bon sentiment mais son côté sadique ressort pas qu'un peu. Je sens que je vais encore souffrir avec lui longtemps.
Je ne vois pas très longtemps Tenshi depuis que je suis là. Je l'entends parfois jouer de la flûte.
-Lupi : Encore en train de rêvasser, si tu continues à être dans la lune. Je vais demander à celui que tu as surnommé Po de venir se poser sur ton dos pour le reste de tes pompes.
Po est un panda qui parle, un peu comme tous les animaux ici. Il y a même certaine plante verte qui parle.
L'une d'entre elle, était un humain du nom de Donald Trump. Il a été transformé en arbre à sa mort pour qu'il souffre pour l'éternité.
Il aurait dirigé un pays. En ne respectant pas du tout la nature, il se serait fait juger par l'ancien dieu de la nature.
C'est un jugement cruel je trouve. Même s'il l'a mérité selon les termes peu flatteurs que m'a dit Lupi à son encontre.
En revanche aucun moyen de parler avec ce type. Il ne fait que dire « Que dieu bénisse l'Amérique ». Ce rend-il compte que c'est un dieu qui l'a mis dans la sauce ?
En plus, il était président des USA pas de l'Amérique en entier surtout que l'Amérique est coupée en deux à trois parties en tant que continent. Cela dépend du point de vue.
-Izuku : Je me pose une question, pourquoi Tenshi me vient-il en aide ?
-Lupi : Il est comme cela, il ne peut pas s'empêcher d'être gentil. C'est dans sa nature profonde.
Je ne sais pas pourquoi mais même en étant éloigné de lui, je ressens toute gentillesse qui brille et qui me réchauffe le cœur.
-Izuku : D'ailleurs pourquoi sa voix est-elle si mélodieuse ? J'ai entendu plein de chanteurs dans ma vie mais pas un n'arrive ne serait-ce qu'à son petit orteil.
-Lupi : Il y a l'expérience. Mais surtout, le fait qu'il est un dieu. Enfin il plutôt un demi-dieu qui s'est élevé au rang de dieu par son travail acharné.
Je vois que Lupi vénère un peu son ami.
-Izuku : Pourquoi détestes-tu autant les humains ? Enfin tu sembles faire abstraction pour moi ce qui m'arrange.
-Lupi : Ils volent l'énergie de Tenshi. Il leur avait prêté des branches pour que les humains puissent survivre à ce fléau mais ceux-ci ne lui ont toujours pas rendu ce qu'il leur avait prêté. Déjà qu'il en souffre, alors qu'ils n'en ont plus vraiment besoin, ils font leur chien en le gardant.
Je sens que Lupi est furieux.
-Lupi : Désolé, on reprend plus tard.
Lupi part au loin.
VOUS LISEZ
La revanche de la nature
FanfictionIzuku Midoriya se retrouve seul au monde. Mais des aigles viennent le chercher, que ce que cela veut dire?