Chapitre 9

136 11 4
                                    


PDV d'Izuku.

J'attends l'arrivée de la lettre. J'ai envoyé en plus une demande pour que Titus vienne aussi.

Je vois que Kacchan va chercher les lettres. Il me donne la mienne.

Je l'ouvre. J'ai réussi.

Je ne suis pas le premier, j'imagine que c'est Kacchan.

Je regarde la fenêtre.

Je vois un petit serpent de fumée.

Je cligne des yeux, il disparait.

J'ai dû rêver.

Je me prépare à retourner à l'école.

Je rentre dans ma classe.

Je vois bien que tous le monde me dévisage. Ils savent que j'ai un alter plutôt puissant, ils n'oseront pas m'emmerder.

Enfin je pense.

Je sens parfois un regard haineux se poser sur moi. J'ignore s'il vient de plusieurs ou une seule personne.

Je me mets à ma place.

Le prof rentre dans la classe.

-Prof : Je dois vous dire que nous avons deux personnes qui sont entré à Yuei.

-Elève : Il n'y avait pourtant qu'Izuku et Katsuki qui ont tenté l'expérience.

Je les vois tous être étonner.

-Elève : Pour Katsuki je veux bien, mais Izuku, il n'a son alter que depuis peu. Même s'il est puissant cela me semble peu probable.

Je les vois être en mode, il a triché.

Un élève s'avance vers moi, prêt à me frapper. Le prof n'en a rien à faire. Il n'est pas dû genre à être quelqu'un qui se met entre l'harceleur et la victime.

Il serait encore capable de me blâmer.

L'élève me prend par le col et me soulève.

-Elève : Tu vas dire que tu ne peux pas y aller sale petit con.

Je regarde le prof.

-Izuku : Vous n'avez rien à dire monsieur.

-Prof : Juste reste à ta place, avoir découvert que tu avais un alter ne change pas le fait que tu es un déchet.

Je hausse les épaules.

-Elève : Tu vas obéir.

Je lui attrape le cou violement. Je serre très lentement ma poigne. Il commence à avoir mal.

-Elève : Lâche....

Il me remet au sol.

-Prof : Continue comme cela monsieur Izuku Midoriya et tu vas avoir des ennuis.

-Izuku : Vous savez, je ne suis pas idiot.

Je sors mon gsm.

-Prof : Je vais devoir te le confisquer.

- ???: Je ne pense pas non.

Le prof est étonné.

- ???: Ici, la police, on est déjà dans l'école. Monsieur Iruka nous allons vous arrêtez. Encore heureux qu'il n'y ait pas un de vos élèves qui se nomme Naruto.

La police vient chercher le prof.

-Policier : Le cours est fini. Je pense que vous allez devoir rentrez chez vous les jeunes. Ah oui, toi, celui qui a attaqué le buisson parlant. Ne fais plus cela.

Je pars, et je rentre chez les Bakugo.

-Katsuki : Il faudra un jour que l'on parle de tout ça.

-Izuku : Tant que tu n'arriveras pas à te dire que tu avais tort, je ne veux pas en parler avec toi.

Kacchan ne semble pas content.

Je vais dans ma chambre.

Titus est là, il crache sur Katsuki.

Après les vacances j'ai cours à Yuei.

Je commence mes recherches sur qui fait du mal à Tenshi. 

La revanche de la natureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant