PDV d'Izuku.
Je vais apprendre maintenant à contrôler la bête qui est en moi. Je vais aussi savoir l'utiliser pour me battre. Avec elle, je peux devenir le plus grand des héros.
Je compte bien tout les coiffer aux poteaux.
Je vais montrer à tous le monde que même un raté peut devenir un héros.
Je vois que Tenshi est devant moi. Il est sûr son trône. Il a l'air fatigué.
Il n'a pas dormi cette nuit ou quoi ?
Cela ne me regarde pas. Il fait peut-être des trucs pas très prude dans son intimité. Ce que je ne veux pas du tout savoir. Ce genre de trucs est le genre de chose qui me gênent terriblement.
-Izuku : Que dois-je faire ?
-Tenshi : Tu dois rechercher la bête en toi.
Qu'est-ce qu'il veut dire par là ? C'est quoi ces explications à deux balles. Pan, Pan. Tout est lié. Je plaisante.
-Izuku : Je dois faire quoi ?
-Tenshi : L'appelez à l'intérieur de toi. Dit Wendigo à l'intérieur de toi trois fois de suite. Cela devrait le réveiller. Cependant, tu dois essayer de prendre le contrôle de sa forme et pas seulement retrouver le contrôle de ton corps. Je vais le retenir ici.
Je récite Wendigo trois fois de suite.
C'est le trou noir ensuite.
Je tente de retrouver ma conscience. Je vois ce qu'il se passe par mes yeux.
Mais je n'ai pas encore le contrôle du reste de mon corps.
Je vois mon corps s'acharner contre un mur végétal ériger de toute évidence par Tenshi.
Il m'a enfermé dans une sorte de cage faite de lierre et de bois. Cela n'a pas l'air si solide que cela. Mais vu la violence avec laquelle je frappe, cela doit être terriblement solide.
Je ne sens pas cela très bien. Je vois que Tenshi est fatigué pour le moment.
Il y a des moments où il semble plus en forme et d'autres moins. Cela peut arriver d'un coup sans prévenir qu'il passe en mode fatigué ou inversement.
Je ne comprends pas toujours bien pourquoi mais j'imagine que c'est à cause des humains.
Je tente de prendre le contrôle de mes membres.
Partie après partie, doigt de pied après doigt de pied. Doigt de la main après les uns après les autres. Le contrôle du pied en entier et ainsi de suite jusqu'à que j'ai le contrôle de mon corps en entier.
J'entends un hurlement de rage de la part du Wendigo dans ma tête.
Je l'ai sous-contrôle mais il risque de reprendre le contrôle de mon corps si je n'arrive pas à le faire totalement mien.
Je me dé transforme progressivement.
-Tenshi : Alors c'est bon.
-Izuku : Oui.
Il hoche la tête d'un air crevé.
-Tenshi : Je crois qu'il est temps que tu rentres dans la société humaine. Mais ne t'inquiète pas, je t'aiderai si j'ai l'occasion. Je ne peux cependant pas t'autoriser à rester plus longtemps. J'ai pu comprimer le temps dans ce lieu. Mes amis, les aigles vont te ramener plus ou moins nous t'avons trouvé.
-Izuku : Mais comment je vais expliquer ma transformation.
Je l'entends soupirer. Il tente de se lever mais il s'écrase sur le sol lourdement.
Lupi arrive et le met sur son dos.
-Lupi : Va te reposer. Je le mets au lit puis je t'explique.
Il part rapidement.
Une belette vient me voir.
Elle va directement se mettre dans mon cou.
-Belette : Je me nomme Titus, je serais celui qui resteras avec toi.
Lupi revient vers moi.
-Izuku : Comment va-t-il ?
-Lupi : Mal, il tente de le cacher mais il n'est pas bien. Bon, ce ne sont pas vraiment tes affaires. Je vais demander aux aigles de te ramener dans le monde des humains. Enfin tu vas avoir Titus comme ami. Je te laisse imaginer une histoire qui dit pourquoi il s'est attaché à toi.
Les aigles m'emportent au loin. J'entends Lupi dire ces mots « le petit buisson est parti ».
Je retourne dans le monde des hommes.
Où vais-je aller ?
VOUS LISEZ
La revanche de la nature
FanfictionIzuku Midoriya se retrouve seul au monde. Mais des aigles viennent le chercher, que ce que cela veut dire?