Chapitre 13

128 9 0
                                    


PDV d'Izuku.

Je m'élance avec Ochako. Je ne sais pas comment on va faire pour gagner.

Je suis aux aguets, je suis sûr que Kacchan va m'attaquer. Je vais donc rester sur mes gardes.

J'entends des pas qui se rapprochent. Je pousse Ochako lui faisant éviter l'explosion en pleine face qu'elle se serait pris.

-Katsuki : Tu as acquis de bon réflexe le nerd. Je dois te bloquer absolument.

Il se lance sur moi. Je lui fais une prise pour le mettre à terre.

Je me mets sur lui pour l'immobiliser.

J'active mon alter pour que ma main le tienne bien au sol.

-Izuku : Ochako, les menottes.

Katsuki commence à paniquer, il ne veut pas perdre.

Il provoque une violente explosion avec ces paumes que j'ai pourtant bloqué.

Il me fait monter jusqu'au plafond et me fais taper durement le plafond avec ma tête.

Malheureusement pour lui, même si mon alter n'est pas actif, j'ai gagné en résistance. Cela ne suffit donc pas à m'assommer. Pas de bol, Kacchan, contre un autre cela aurait certainement marcher.

Je sens que la bête en moi, se bouge dans mon âme. Elle veut sortir, ma blessure à la tête l'a réveillé.

J'arrive à maintenir assez longtemps Kacchan pour qu'Ochako lui mette des menottes.

J'aurais tellement aimé lui mettre des menottes avec fourrure.

Mais qu'est-ce que je suis en train de penser ? Bordel de merde.

J'aurais l'attacher avec des cordes.

Je crois que je suis en train de fantasmer.

Je pense que c'est en partie à cause de la bête en moi. Les animaux ont des pulsions plus violentes que les êtres humains. C'est peut-être pour cela que je ne me contrôle plus vraiment.

Je sens une certaine raideur arriver. Je la camouffle comme je peux.

Je pars avec Ochako affronter Iida.

Iida à l'avantage de la vitesse.

Ochako fait diversion et moi, je m'approche de lui doucement.

Il ne m'entend pas.

Je tombe sur la bombe en étant passé par le plafond.

-Iida : Flûte et crotte de bique.

On dirait qu'il ne sait pas jurer.

Je sors avec Ochako et les autres. On a bien sûr libéré Kacchan même si j'aurais aimé l'attacher encore plus.

La bête en moi, semble rugir tout le temps.

On va faire le débriefing. J'ai totalement bien agi, cela me gonfle de fierté.

Je vois les autres faire leurs exercices.

-All Might : Demain, vous irez au SCA.

-Izuku : Ok.

Je vais aux toilettes, juste avant de rentrer chez Mitsuki.

Je sens une main se poser sur mon épaule.

-Katsuki : Alors tu es maintenant un petit pervers.

Il part me laissant dans ma confusion. Il a dû remarquer que je bandais à un moment donné. 

La revanche de la natureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant