⁀➷ chapitre 23

45 3 0
                                    

Cher journal,

Cela fait à présent 56 jours que je suis arrivée au camp. Hier, nous avons regardé Teen Beach Movie. J'étais trop contente de revoir ce film, cela faisait beaucoup trop longtemps que je ne l'avais pas vu. J'étais allongée dans les bras d'Hannah, et j'ai tellement aimé ce moment. Elle sentait le monoï, et la pêche, mélange plutôt étrange mais si attirant. Nous avons tous commencé à chanter au fur et à mesure que le film avançait, je me croyais vraiment dans un Disney Channel Original... C'était si satisfaisant.

D'ailleurs en parlant de satisfaisant, Hannah m'a offert des fleurs y'a quelques jours, et j'ai trouvé ça juste trop mignon ! Elle était partie avec les garçons pour aller faire des courses, et ils sont tous revenus avec des fleurs pour nous. C'était hyper attentionné comme geste et ça me fait tomber amoureuse d'elle encore plus fort.

Les deux dernières semaines sont passées à vitesse grand V. J'ai reçu un appel de la personne qui s'occupait de mon dossier pour me prévenir que le dossier avait abouti, et que la photo avait été supprimé le plus possible. Bien sûr, je ne peux pas empêcher tout le monde d'avoir ces photos enregistrées. Mais j'ai compris maintenant que je n'avais pas à avoir honte de ce que j'ai fait. J'ai envoyé ces photos à une personne en qui j'avais confiance, et cette confiance a été brisée.

Cet incident fait à présent partie de moi, et je vais devoir vivre avec, mais je pense que je m'en tirerai assez bien. J'ai des amis à mes côtés, qui sont là pour m'épauler. D'ailleurs je vais devoir te laisser, Ruby m'a envoyé un message et je dois aller les rejoindre pour faire du surf. Heureusement qu'Alisha peut nous apprendre à en faire parce que je suis pire que Bambi sur la glace.

Bonne journée.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

NDA : Bonjour à tous, merci d'avoir lu ce vingt-troisième chapitre ! J'espère que l'histoire vous plaira !

Bonne journée ! ღ

A Sweet Summer [FR]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant